Ça doit être nouveau, je n'ai commandée trop tôt ...cocci68 a écrit :sis si je t'assure le noir carbone existe bien :P

Ça doit être nouveau, je n'ai commandée trop tôt ...cocci68 a écrit :sis si je t'assure le noir carbone existe bien :P

Tu parles du bleu graphiteChtigolfiste a écrit :Sur les golf 6 GTD et GTI, il avait une couleur carbone qui était en fait un gris très foncé. Cette couleur n'était pas disponible sur les autres versions de la golf 6.cocci68 a écrit :je ne peux pas te dire, c'est possible....
Je ne l'ai pas non plus vue sur le catalogue de la la golf 7, sinon je l'aurais prise...

Non, c'est bien d'un gris carbone dont je parle, réservé aux golfs 6 GTDGolfiste convaincu a écrit :.
Tu parles du bleu graphiteChtigolfiste a écrit :Sur les golf 6 GTD et GTI, il avait une couleur carbone qui était en fait un gris très foncé. Cette couleur n'était pas disponible sur les autres versions de la golf 6.cocci68 a écrit :je ne peux pas te dire, c'est possible....
Je ne l'ai pas non plus vue sur le catalogue de la la golf 7, sinon je l'aurais prise...
.

j'ai bien compris t'inquiète.Moonwatch71 a écrit :Je voulais dire pour Stéphanie!

Oui raison de plus, je l'ai pas oublié non plus, d'où mon impatience a mon tourMoonwatch71 a écrit :Jrm30, moi c'est pour mardi 5 mars!

Non y a eu un bug lors de ma citation, ça a marqué "JRM30" avant ta phrase.Moonwatch71 a écrit :Pour toi, c'est aussi la semaine prochaine, courage!