[Nonax] Golf VII Carat 1.4 TSI ACT DSG7 tungstène

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH

Re: Un Parisien, un ! Golf VII 1.4 TSI Carat DSG7

Message par Nonax »

Demande de devis personnalisé envoyé.
Je vais tenter de passer en agence.
Merci du conseil.
On verra bien !
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Killiaan
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat

Message par Killiaan »

:shock:
La claque ces tarifs ! Maintenant que la voiture est commandée, c'est trop tard mais généralement, il vaut mieux se renseigner avant.

En tout cas, bon courage dans tes recherches et puis tu vas avoir une très belle Golf !
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Il est vrai qu'il est recommandé de se renseigner préalablement à l'achat de telle sorte de ne pas avoir de mauvaise surprise une fois le véhicule acheté. J'ai un ami qui a fait cette erreur et qui a dû revendre sa voiture car il ne pouvait être assuré dessus (une 206 cab à l'époque)...
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

Je me doutais que les tarifs seraient très élevé ...
Dans tous les cas je n'aurai pas changé de véhicule :)
Et puis je vais souffrir la première année en payant 3000E
puis en N+1 ce sera 2000e puis 1000e en N+2.
C'est un investissement mais il faut bien être assuré une première fois..

Petite Blague à part :
La GMF m'a proposé d'assurer ma moto seule pour 11 000e annuel ou la moto + la golf pour 8000E annuel ( en tous risques cela va sans dire). Même la conseillère en avait le fou rire :mrgreen:
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Si tu paies 1000€ en N+2 tu me dis où tu es :lol:
Table plus sur du 1500-1600€ en N+2 ;)
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

declo a écrit :
Si tu paies 1000€ en N+2 tu me dis où tu es :lol:
Table plus sur du 1500-1600€ en N+2 ;)
J'ai les devis de la GMF devant moi :
N= 3566e - (2 mois offerts) = 2971e
N+1 = 2211e
N+2= 1260e
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

Moonwatch71 a écrit :
Bonsoir.
Il faut essayer la MACIF. Aprés un devis internet, j'arrive à 330€ mais avec 050 de bonus évidement et en tout risques.
J'ai une Golf VI, assurée tous riques plus l'option argus +20%, je trouve qu'en payant 420 euros/an. Je trouve cela cher. J'imagine même pas de payer 1000€ par an. C'est un truc de malade. :twisted:
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Tes projections c'est avant inflation :-) :D
J'ose même pas vous dire combien je paie en ayant 0.78...
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

Ahahahaha..
Bon la MMA me la prends en tous risques dans les 2000e annuels avec de supers garanties..
Je peux faire jouer la franchise pour descendre à 1800/1900 ou la baisser et passer pas loin des 2500e..
Bref je commence à reprendre mon souffle :P
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

Elle a intérêt à pas me décevoir cette P***** de bagnole :!:
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

Je commence enfin à voir le bout du tunnel :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Vive la Maaf ... :)
Les propositions :
Contrat Auto : 2226€ en tous risques (franchise de 300€, assitance 0km, indemnisation à prix neuf durant 48 mois :D )
Contrat Moto : Il me prenne en tous risques pour 1244€ ou tiers + collision pour 1003€, sachant que je paye actuellement 1950€ chez Axa pour tiers+collision .. j'ai l'impression d'avoir trouvé mon bonheur !! ENFIN !

Je précise pour ceux qui n'ont pas suivi que je suis en jeune conducteur pour le permis Auto et sans expérience (pas d'ACC, jamais assuré pour une auto).

Qu'en pensez vous ?
(Quand je pense à la GMF qui me demande 11 000€ pour la moto et 8000€ pour un contrat auto+moto) :roll:

J'ai au total comparé (en devis personnalisé) : GMF, Macif, MatMut, Direct Assurance, Axa, Groupama, Maif, Crédit Mutuel, Maaf et Groupama.
J'attends des réponses de ma banque et de Générali.
D'autres idées ?

Arnaud
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

Mazette !!
2226€ c'est un petit pas dans le budget mais un grand pas pour toi :geek:

tu vas quand même t'en sortir pour un bon 3500€ auto+moto si tu choisis MAAF... ça nécessite une petite préparation vaseline :cry:

Vraiment des voleurs. Et encore, il "parait" que depuis la loi sur la parité H/F (mouture 2012-2013) les tarifs homme ont baissé de 15%, ceux des femmes de 15% et qu'il n'y a plus de malus en étant Homme+jeune+conducteur novice...
quand je vois tes offres je me dis qu'on nous a encore enfumés :x

un petit conseil à la con : si un de ces 4 (je le souhaite à personne) vous abîmez votre titine sur les infrastructures urbaines (trottoirs, "bites", arbres,...) et que donc il n'y a pas de parti adverse pour un dossier assurance : ne composez PAS le numéro sur le pare-brise :o car bon nombre d'assureurs cotent 1 sinistre pour l'appel et donc bonjour la réévaluation du tarif ou les galères en cas de changement...

j'en ai fait les frais il y a 3 ans... un 14 juillet je sors de mon parking et baam je me retrouve nez a nez avec des piétons dans la fin de ma sortie de virage ... je fais une embardée pour les éviter et naturellement il y avait des bites en bétons totalement invisibles le long du mur. Donc une roue abîmée (jante rayée + grosse hernie du pneu), bas de caisse enfoncé et rayé sur quasi toute la longueur droite, portière arrière enfoncée et avant rayée... du lourd quoi.
Les piétons ont fait demi-tour (ben oui c'est un cul de sac une sortie de parking -_-) et sont partis. Moi je me retrouve comme une bille avec ma caisse en vrac et personne à qui l'imputer.
Grosse erreur j'appelle mon assurance auto et j'explique la situation, la nana en face me fait clairement comprendre que vu la situation ce sera 100% pour ma pomme et que en plus de payer une grosse franchise + une partie des frais, je vais avoir un malus et donc une grosse augmentation des cotisations annuelles.
Donc je remercie et raccroche . / depuis ma vieille mazda a toujours son coté défoncé MAIS en faisant le tour des détails de mon assurance, je note un sinistre reporté en 2009 (ça fait + de 3 ans il apparaît encore d’ailleurs) et à part cet appel sans suite je n'ai jamais eu quoi que ce soit.
En conclusion : Méfiance, tout est bon pour se faire ba...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

Et oui je sais que me fais littéralement bouffer mais je pense être obligé de passer par là, du moins la première année..
Et puis en N+1 l'assu auto passera à 1700 et la moto à environ 700/800 soit 2400e au total
puis en N+2, 1200 l'auto et j'espère 500e la moto soit 1700e et là j'arriverai enfin à des tarifs normaux.
C'est le prix à payer pour rouler en G7 de 140ch boite auto etc.. sans expérience !
C
CLEMENT
Débutant
Débutant

Message par CLEMENT »

salut Nonax
c'est vrais c'est un sacré budget les assurances lorsque l'on est jeune conducteur, mais effectivement la MAAF sont pas mal placé, pour la GOLF VII carat 2.0 TDI 150cv DSG je vais payer 800€ /ans tous risque avec franchise 300€ avec 50% de bonus. pour info je dois recevoir ma golf d'ici 15 jours environ.
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

CLEMENT a écrit :
salut Nonax
c'est vrais c'est un sacré budget les assurances lorsque l'on est jeune conducteur, mais effectivement la MAAF sont pas mal placé, pour la GOLF VII carat 2.0 TDI 150cv DSG je vais payer 800€ /ans tous risque avec franchise 300€ avec 50% de bonus. pour info je dois recevoir ma golf d'ici 15 jours environ.
Oui a priori la Maaf sont pas mauvais ...
Ils sont pas mauvais dans les classements non plus que ce soit en auto ou moto
cf : http://www.opinion-assurances.fr

Hâte de voir la tienne ;)
C
CLEMENT
Débutant
Débutant

Message par CLEMENT »

Cela me tarde de la recevoir effectivement, je suis comme un gamin qui attend son cadeau, en plus j'ai pris toutes les options, avec pack sport, blanc nacré oryx, démarage bouton start /stop, drive assist II, toit ouvrant électrique, palette au volant, ordinateur de bord couleur, pack roues complète hiver en 16", projecteurs bi-Xénon directionnel, feu de jour à led, éclairage d'intersection, roue de secours à encombrement réduit, le discovery pro, pack hiver. Alors au prix où je lai payé j'espère que le résultat sera à la hauteur, en attendant il faut patienter.
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

CLEMENT a écrit :
Cela me tarde de la recevoir effectivement, je suis comme un gamin qui attend son cadeau, en plus j'ai pris toutes les options, avec pack sport, blanc nacré oryx, démarage bouton start /stop, drive assist II, toit ouvrant électrique, palette au volant, ordinateur de bord couleur, pack roues complète hiver en 16", projecteurs bi-Xénon directionnel, feu de jour à led, éclairage d'intersection, roue de secours à encombrement réduit, le discovery pro, pack hiver. Alors au prix où je lai payé j'espère que le résultat sera à la hauteur, en attendant il faut patienter.
Ahahah c'est ça que j'aime entendre !
J'ai pris à peu près la même chose sans le pack hiver et le discovery pro :? et le moteur essence pour ma part
belle voiture en tout cas !
T es en carat également ?
C
CLEMENT
Débutant
Débutant

Message par CLEMENT »

Je vois que tu as pris le pack fumeur, quel dommage tu va habimer l'intérieur avec la fumée, Lol. J'ai pri aussi le média in ipod.
Nonax
Membre bavard
Membre bavard

Message par Nonax »

Oui j'ai pris le pack fumeur mais en fait ça permets juste d'avoir l'allume cigare et un cendrier portable dans l'accoudoir (qui peut servir de petite poubelle)..
Je ne mets jamais les mégots dans les cendriers de voiture c'est ça qui flingue la voiture ..
toujours la vitre et le toit ouvrant grand ouvert 8-) et le mégot par la fenêtre :mrgreen:
C
CLEMENT
Débutant
Débutant

Message par CLEMENT »

Ah oui elle est vraiment belle elle rend super bien en gris, je suppose que cela doit te tarder de la recevoir. Les dernières nouvelles que j'ai pour la mienne c'est quelle est sortie de la chaine de production le 23/12/12. ensuite c'est le passage à la qualité, etc..., cela me parait long, enfin c'est comme ça.
Répondre