Tu as intérêt à bien te rencarder, sans vouloir te faire peur si le garage coule dans les 3 mois la voiture sera totalisé dans le capital de la cc pour la liquidation.ftrifiro a écrit :Justement, commandé comme véhicule de direction, mais sans kilométrage. C'est leur moyen à eux de commander un peu moins cher auprès de VW. Du coup, la contrainte est que le véhicule, même si c'est moi qui l'aurais dès le KM 0, serait la propriété officielle du garage pendant 3 mois. Je recevrais la carte grise définitive chez moi au bout de ce qui pourrait être considéré comme un prêt.
Euh oui une voiture de direction c'est 20% moins chère. :oftrifiro a écrit :Maintenant comme me dit mon père : qu'est-ce que tu te fais chier pour 1,5% de remise en plus

Le configurateur Golf est revenu, cher compatriotepelote69 a écrit :La Golf n'existe plus dans le configurateur...
On accède au descriptif des golfs par modèle/finition et la...surprise!!! en finition Carat ???
Le 105 TDI adopte la boite 6 en manuelle, mais il me semble que les options de base sont à la baisse , jantes 16" Toronto, brushed stainless steel en plaquage intérieur, sellerie tissu zoom, et maintenant en options: rétroviseurs rabattables, vitres surteintées (avec le TO) dans le pack voyage, GPS discover media...les réservoirs semblent passer à 55L.
Les différences semblent ENORMES , le prix sera peut être étudié en conséquent.
La finition carat est différente suivant la motorisation![]()
Peut être n'est ce qu'une "erreur" en attendant le nouveau configurateur