Délai de livraison

Demandez l'avis des membres pour votre config
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Re: Délai de livraison

Message par dbelscal »

une 140 TSI cftline 5p avec pack driveassist 1 et pack voyage, roue de secours et gris limestone, livraison prévue le 22/02 mais je n'en prendrai livraison que le 3 Mars , après mon retour de vacances (du 21 au 28) et celui de notre cher F.S (du 23 au 1/3). Maryline, tu lui parles de Dominique B (Touran actuellement), elle saura de qui tu parles, j'habite pas loin d'elle et ses enfants étaient dans la même école que les miens il y a quelques années. Si tu prends livraison de la tienne le 22, tu verras la mienne, mais attention à la prendre avant le départ de FS en vacances, il t'explique tout de a à z en général et je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse le faire aussi bien à sa place, bien que ...
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

dbelscal a écrit :
une 140 TSI cftline 5p avec pack driveassist 1 et pack voyage, roue de secours et gris limestone, livraison prévue le 22/02 mais je n'en prendrai livraison que le 3 Mars , après mon retour de vacances (du 21 au 28) et celui de notre cher F.S (du 23 au 1/3). Maryline, tu lui parles de Dominique B (Touran actuellement), elle saura de qui tu parles, j'habite pas loin d'elle et ses enfants étaient dans la même école que les miens il y a quelques années. Si tu prends livraison de la tienne le 22, tu verras la mienne, mais attention à la prendre avant le départ de FS en vacances, il t'explique tout de a à z en général et je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse le faire aussi bien à sa place, bien que ...
J'espère que je l'aurai le 23... Je croise les doigts.
La mienne, c'est une 1,2 TSI carat 5 portes noire intense. J'ai pris pas mal d'options dont le toit ouvrant et les xénon .
En attendant, je prends mon mal en patience au volant d'une Fox noire de chez Valauto....
J'essaierai de ne pas accrocher la tienne en sortant, ce serait ballot! ;)
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Message par first_vw »

dbelscal a écrit :

je ne sais pas comment tu fais pour attendre. je crois que si c'était moi j'annulerais mes vacances pour prendre la voiture. Je reste très gamin de ce côté la, quand j'ai commandé un jouet, il me la faut de suite :oops:
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Belle config aussi pour ta "future" golf ... j'aurais aimé essayer la version 105ch TSI avant de commander, mais il n'y en avait pas et comme je sors d'un touran FSI essence 115 cv que j'ai toujours trouvé lent à la détente, j'ai préféré "assurer" avec les 140 cv, d'autant que cette technologie me plaisait, avec en sus un train arrière multibras qui a séduit la presse ... mais je pense que les 105 cv m'auraient suffi après ce que j'ai lu sur ce forum. J'ai hésité pour la boite dsg, peut-être la prochaine fois, mais comme je garde mes véhicules quelques années ... ah oui, en fin de compte, je ne suis pas "fou" de voiture mais j'aime bien avoir un véhicule qui me convienne et qui m'aille bien. la seule voiture que j'ai eue et que j'aimerais encore avoir, c'est ma première GTI en 82 (j'avais 26 ans ...), j'en ai eu d'autres ensuite (autres GTI puis autres modèles ou marques) mais je n'ai jamais retrouvé cette impression ... bon, il est vrai qu'à l'époque, je passais de petites voitures (Austin mini 1000- A112 abarth ou autre 104ZS) et que c'était le jour et la nuit, ensuite je devais être habitué et n'ai plus jamais eu de "coup de foudre" ...
Bon, en bref, je serai content qd j'aurais vendu mon Touran et que j'aurais la 7 sur devant mon portail ..
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Pour first vw, c'est ma femme qui ne va pas être d'accord ...
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

dbelscal a écrit :
Belle config aussi pour ta "future" golf ... j'aurais aimé essayer la version 105ch TSI avant de commander, mais il n'y en avait pas et comme je sors d'un touran FSI essence 115 cv que j'ai toujours trouvé lent à la détente, j'ai préféré "assurer" avec les 140 cv, d'autant que cette technologie me plaisait, avec en sus un train arrière multibras qui a séduit la presse ... mais je pense que les 105 cv m'auraient suffi après ce que j'ai lu sur ce forum. J'ai hésité pour la boite dsg, peut-être la prochaine fois, mais comme je garde mes véhicules quelques années ... ah oui, en fin de compte, je ne suis pas "fou" de voiture mais j'aime bien avoir un véhicule qui me convienne et qui m'aille bien. la seule voiture que j'ai eue et que j'aimerais encore avoir, c'est ma première GTI en 82 (j'avais 26 ans ...), j'en ai eu d'autres ensuite (autres GTI puis autres modèles ou marques) mais je n'ai jamais retrouvé cette impression ... bon, il est vrai qu'à l'époque, je passais de petites voitures (Austin mini 1000- A112 abarth ou autre 104ZS) et que c'était le jour et la nuit, ensuite je devais être habitué et n'ai plus jamais eu de "coup de foudre" ...
Bon, en bref, je serai content qd j'aurais vendu mon Touran et que j'aurais la 7 sur devant mon portail ..

Avant de signer, Frank S m'a fait essayer un TSI 85 que j'ai déjà trouvé très réactif mais je suis allé essayer une highline TSI 105 dSG7 chez Delbar à Mouscron qui a fini de me convaincre.
Sortant de 2 golf TDI 105 (une V et une VI), je me suis complètement adapté à cette puissance et n'ai objectivement pas besoin de plus.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

Bon, en bref, je serai content qd j'aurais vendu mon Touran et que j'aurais la 7 sur devant mon portail ..[/

Au cas où, je suppose que tu as négocié la reprise de ton touran?
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Bonsoir
Touran "à priori" vendu ce soir (finalisation fin de semaine) ... non, je n'ai pas négocié la reprise, je revends tjrs moi-même, peu de kms et en tbeg à chaque fois, ça part tjrs assez rapidement, tout a un juste prix qu'il ne faut pas sur ou sous estimer.
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard

dbelscal a écrit :
Bonsoir
Touran "à priori" vendu ce soir (finalisation fin de semaine) ... non, je n'ai pas négocié la reprise, je revends tjrs moi-même, peu de kms et en tbeg à chaque fois, ça part tjrs assez rapidement, tout a un juste prix qu'il ne faut pas sur ou sous estimer.
Plutôt d'accord avec ça ...
Je suis moi même plutôt du genre maniaque avec mes voitures et n'ai jamais eu de difficultés à les vendre même bien au delà de la côte.
Cette fois, les choses se sont passées différemment puisque je l'ai revendue à l'assurance...
Même si je m'en suis bien sorti financièrement, je suis un peu triste de m'en être séparé de cette manière. Je dois être trop sentimental ;-))
y
yaqqun
Nouveau
Nouveau

Message par yaqqun »

Bonjour
j'ai commandé une Golf7 le mois passé (livraison prévue début Avril) qqun connaitrait-il un site pour suivre l'évolution de la commande vers la farication, sortie de chaine (dates) livraison vers le concessionnaire?

Merci d'avance

Alain
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

aucun site ne te donnera ce genre d'info.
par contre tu peut appeler ton CC et demander de voir où en est ta voiture. si tu l'a commandé il y a un mois c'est peut être un peu tôt car tant qu'elle n'est pas entrée en ligne de production ils sont aveugles.
(les délais sont un peu plus longs pour les CARAT)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
y
yaqqun
Nouveau
Nouveau

Message par yaqqun »

Ok merci .... mais en Belgique nous n'avons pas cette version... juste "Trendline" et "Hightline"
Juve87
Membre actif
Membre actif

Message par Juve87 »

Highline équivaut à Carat à peu de choses près ;)
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
l
luc04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 tsi carat blanc oryx

Message par luc04 »

bonsoir , moi j'ai commandé la mienne le 27/12/2012 date prévue de livraison le 10/02/2013 ( pas possible vu que c'est un dimanche lol) hier j'ai tel a mon cc il a regardée sur son ordi et ma dit qu'elle arrive en concession lundi 11/02/2013 , il me confirme sa lundi ou mardi matin mais si c'est vrai délai respecté
j-gui
Membre bavard
Membre bavard

Message par j-gui »

Luc04 tu as commandé une carat ??
J'ai pas encore appeler mon CC mais commandée 28/12 on me parle plutôt de mi mars aussi
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
l
luc04
Membre actif
Membre actif

Message par luc04 »

oui carat 1.4 TSI , blanc oryx , odb couleur, toi ouvrant , jantes Madrid , pack hiver Aspen 16 .
j-gui
Membre bavard
Membre bavard

Message par j-gui »

Je crois que lundi je vais l'appeler mon CC...
Je l'ai pas encore harcelé car j'estimais être un peu tôt niveau délais mais quand je vois à quel point les vôtres sont courts/raccourcis je me dis que la mienne devrait plus tarder :D
l
luc04
Membre actif
Membre actif

Message par luc04 »

attention "il" m'a dit qu'il la reçois lundi mais il doit me le confirmé lundi ou mardi "si elle arrive lundi en fin aprem" , je serai fixé et rassuré quant mail dans ma boite lol
juju3813
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTI

Message par juju3813 »

Commandé le 7 décembre et normalement livré le 22 février , elle se trouve en Moselle actuellement
l
luc04
Membre actif
Membre actif

Message par luc04 »

T'y est presque
Répondre