Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
félicitations, bonne prise en mains.
La Confortline dispose du Pack Visibilité (capteur pluie et lumière), donc tu dois l'avoir sur la Highline, la sensibilité est réglable avec le curseur à cran sur le commodo d'essuie-glace, et il faut possiblement vérifier dans les menus du DM si la fonction est active.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je découvre petit à petit ce fantastique véhicule, j'apprécie en particulier la boite DSG.
Je m'interroge sur la présence d'airbags à l'arrière. Est-elle matérialisée par une petite étiquette sur le dossier comme ça semble être le cas sur quelques rares photos? Y-a-t-il un moyen de le savoir avec les codes de la voiture?
Merci pour ta réponse et la distinction latéraux / rideaux qui m'avait échappé.
Ma question vient du fait que sur la Golf 6 j'avais une sorte de petit boitier "Airbag" pour les airbags rideaux arrière (comme celui au-dessus des ceintures avant), au-dessus du hayon. Dans toutes les photos de l'arrière de la Golf 7 que j'ai vues, je n'ai pas retrouvé ce boitier.
Une petite mise à jour pour vous dire que ça y est, je viens de recevoir la carte grise de mon véhicule. Que s'est-il passé durant tout ce temps me direz-vous?
Aramis a attendu avril pour me faire parvenir les documents nécessaires au paiement de la TVA et ensuite il y a eu le délai de traitement en préfecture (allongé par une petite erreur de mon côté). Heureusement les services de l'Etat ont été bienveillants.
Aramis s'est distingué par ce qu'on qualifiera gentiment de désinvolture sur ce long dossier. S'ajoutent à ça des choses comme les pneus surgonflés à la livraison qui ne me conduisent pas à recommander chaudement cette entreprise.
Une nouvelle vie commence pour ma Golf 7 qui vient de passer quelques semaines à attendre sur un parking: elle va bientôt déménager et recevoir une nouvelle immatriculation dans un autre pays.