Tout dépend en fait du prix de départ de la voiture. Si vous avez des version qui valent entre 27 000 et 30 000€, le concessionnaire va pouvoir vous faire une petite ristourne.
Mais si vous êtes dans mon cas, vous prennez le TSI trendline avec un pack, qui le tout avoisine les 22 000€, le seul truc que vous pouvez gratter, c'est un tapis de sol et une roue de secoure.
J'opine!
+1 c'est logique
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Un bon truc pour négocier le prix de son véhicule, venir avec un devis d'un mandataire (club auto par exemple), en effet certains mandataires travaille directement avec la maison VW, et les clients choisissent la concession de leur choix pour la livraison. Eventuellement l'ajout d'un accessoire dans la négoce on arrive au prix du mandataire (surtout si il n'y a pas de reprise de véhicule).
Un bon truc pour négocier le prix de son véhicule, venir avec un devis d'un mandataire (club auto par exemple), en effet certains mandataires travaille directement avec la maison VW, et les clients choisissent la concession de leur choix pour la livraison. Eventuellement l'ajout d'un accessoire dans la négoce on arrive au prix du mandataire (surtout si il n'y a pas de reprise de véhicule).
Hum, ça ne marche pas toujours. Certains (beaucoup ?) de concessionnaires se braquent dès que tu as le mot "mandataire" à la bouche. J'en ai fait l'expérience.
C'est idiot mais logique de leur part. Idiot car tu iras toujours chez eux entretenir ta voiture. Logique car ce sont des commerciaux, et qu'ainsi tu ne participes pas à la tenue de leurs objectifs.
Certains commerciaux restent professionnels et s'alignent. Ça a été le cas chez Volvo pour l'achat du C30, où le commercial s'est aligné sans perdre le sourire. Dans la précédente concession (toujours Volvo), le commercial nous a menacé. Idem chez VW chez moi lorsqu'on a commencé les négociations.