tu prends les 4 ou que la Golf R blanche ??? Le regret sur la R en SW, c'est que VW n'ait pas jugé opportun de faire une évolution sportive led des feux arrières, évolution qui aurait intéressé beaucoup de monde je crois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui tu as raison mais je verrais que très rarement l'arrière en ...
Mais je vais déjà moderniser tout ça avec les ampoules Led , le design des feux ne me dérange pas outre mesure ...
Économie sur les coûts de productions oblige il faudrait voir le nombre de R variante vendue pour pouvoir rentabiliser la production de feux arrières Led spécifique....
Dernière modification par cedvs le 30 juin 2016, 19:24, modifié 1 fois.
Certes, mais à l'identique de la berline VW pourrait équiper la GTd et la Alltrack en série et proposer le pack en option sur les autres gammes. Mais comme tu dis, tu verras rarement cette face
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non malheureusement livraison repoussée, la voiture est revenue au CC seulement hier matin donc si tout va bien cela sera pour lundi en fin de journée, je croise les doigts
Voilà réception du break de chasse effectuée ce soir à 17h30 la voiture est magnifique , le traitement ceramic amène plus de profondeur au blanc Oryx et la carrosserie est super douce au touché l'intérieur cuir est superbe et a été également traité ainsi que les plastiques et textiles, j'ai juste fait le retour depuis le CC à mon domicile mais la conduite est super agréable le moteur à l'air plus souple que sur la GTI , je verrai dans le temps , la sonorité à l'échappement même sans monter dans les tours est placent à quelques vite fait avec mon portable malheureusement pas vraiment de soleil pour le rendu du travail effectué sur la carrosserie ....
Promis dès que le temps le permettra je vous ferais un shooting mieux inspiré avec mon appareil photo
Dernière modification par cedvs le 12 juil. 2016, 22:01, modifié 1 fois.