1L d'huile pour 15 000km consommant en moyenne 6 litres d'essence au 100km,non,c'est tout à fait normal,et cela correspond à une conso minimum.
En revanche 1L d'huile sur 2000km,oui,c'est anormal!!
Ha oui quand même,60 bornes par jour
Peu de démarrage à froid donc conso d'huile plus basse,contrairement à moi qui ne fait que 8 borne par jour...
Sur mon ex TDI,il m'avait fallu 20 000km pour que la conso se stabilise à 1 litre au 40 000km à cause de mes très faibles trajets..
Je reviens sur se sujet, je compte acheter une golf 7 gti du 22/11/2013 qui comptabilise 29.000km et je voulais savoir si elles on dès problèmes particulier.
Et aussi à se fameux problème de turbo, avez vous des nouvelles ?? Un bruit particulier à écouter avant que je l'acheter ??
Enfin voilà, des conseils à me donner avant l'achat !!
L'achètes-tu à un particulier ? Si oui, laisse-le conduire d'abord sur quelques kilomètres. Ca te permettra de juger comment il aura pu se comporter avec sa voiture. Première main ?
Vu que tu habite en Alsace, vérifie aussi si c'est un modèle FR ou DE, l'équipement FR de série est assez complet (Keyless, ACC ...) la version DE est plutôt dépouillée sans options.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je l'achète à un particulier Kyle et la c'est une deuxième main donc je serais le troisième.
Effectivement faudrait que je demande, je n'y est pas penser. Mais je pense que c'est une allemande car aller n'a pas le keyless..
Je l'achète à un particulier Kyle et la c'est une deuxième main donc je serais le troisième.
Effectivement faudrait que je demande, je n'y est pas penser. Mais je pense que c'est une allemande car aller n'a pas le keyless..
Pas forcément car les 1eres GTI étaient livré sans keyless,jusque 11/2013 il me semble....
Des nouvelles sur le front des versions de turbo de nos GTI ?
Un membre du forum Golf 6 et futur propriétaire de ce moteur sur sa future Octavia RS m'a fait part de l'information suivante.
Je suis avec la version T, près de 25700 bornes, aucun souci à l'horizon et garantie jusqu'à début octobre 2016. Il y a eu donc deux mises à jour complémentaires. Vous voyez un intérêt à ce que VW fasse un échange de turbo ? Je me méfie toujours du moment où l'on commence à tripatouiller dans mon moulin dans son état actuel sorti d'usine.
Votre avis ?
Il faut préciser que cette liste de référence provient d'APR, donc prépa, reprog etc...
Certains qui ont la dernière révision, on aussi des problèmes.... avec des reprog.