Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Slt à tous,lorsque que je suis en mode séquentiel la voiture automatique, exemple: je suis en 4 à 130, je reaccelere et je passe en 3 automatiquenent,je trouve que c est inutile et à la limite trop dans les tours.
Est-ce normal? Car je pensais quand manuel on pouvait faire ce que l'on veut.
Bienvenu sur le forum , magnifique GTI et oui même en mode séquentielle si tu ré-accélères fort ,l'électronique reprend le dessus !!
Au début aucun bruit, demain je vais nettoyer ma voiture je verrais si cela fait toujours. Et sinon votre volant est il bien centrer pour rouler droite? La mienne il faut que je tourne légèrement à gauche est normal?
2600km au compteur, hier lors d'une petite route de montagne je me suis fais un peu plaisir, super la gti avec des pneus qui sifflent en 2nd sortie de virage et des prouffffff au passage des vitesses...Super, par contre j'ai remarqué quelques ''clac '' au passage ou rétrograde en mode manuel ou S.J'avais jamais entendu est ce normal sur nos gti?
Par contre depuis quelques jours j'ai des bruits lorsque je passe sur des dos d'âne en 2nd.Je sais pas si ça vien de la dsg.En tout cas on entend bien les bruits métalliques, c'est quand même bizarre pour une voiture de 3300km non?
OK merci tu me rassure, mais cela ne fait pas tout le temps.Mais sinon sinon j'ai aussi par moment un bruit on dirait entre la porte et le tableau de bord.La plupart du temps ç'est quand il fait froid..
Décidément quelques défauts cette golf 7.
Il y a un truc qui me plaît toujours dans les Brooklyn et les Austin, associées à la ligne de la voiture. C'est l'effet que la voiture est toujours en mouvement : les lignes tendues vers l'arrière pour la carrosserie, le dessin des bâtons de jantes qui donnent l'impression d'une prise de vue en mouvement.