Effectivement, ça a l'air d'être ça, j'ai lu ça sur un forum : "High intensity brake light operates on both inner and outer lights". Moi je pensais que c'était le 3ème feux stop qui se mettait à clignoter quand on freinait fort. Je ne sais même pas si c'est d'origine sur la R ou pas
Par contre moi je n'ai pas réussi à l'activer, ça m'a dit je ne sais plus trop quoi, mais que pas dispo

Pas compris.
Ouais, même en pro faut payer, mais à par la VIM qui coûte 100C les autres c'est 10C et y'en a d'offert au départ et tu as 1C offert à chaque fois que tu ouvres l'appli, 1 par jour quoi. La version pro c'est vraiment pour pouvoir faire autre chose que les apps one clic. En gros dès que tu touches aux apps one clic c'est payant, tout le reste ne l'est pas. En gros tu payes pour le fait de ne rien avoir à faire, juste à cliquer parce que les mecs ont préparé tout pour toi

Mais tu peux très bien ne pas passer par ces apps et coder toi même, soit en t'y connaissant bien, soit en recopiant les trucs trouvés sur internet