Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Demandez l'avis des membres pour votre config
N
Neoseifer
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Highline TSI 150 DSG7

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Neoseifer »

Oui, sur le bon de commande il est indiqué "fin Mai / début Juin 2016". Mais je pensais que VW pouvait donner une date précise rapidement. C'est assez étonnant qu'ils ne sachent pas calculer ça. Ils ont un carnet de commande et des capacités de production connues... J'imagine qu'ils doivent attendre un certain volume de commande sur certains modèles / pièces pour commencer certaines productions.

En tous cas, je suis en effet rassuré de voir tes messages :) Même si j'étais plus impatient qu'inquiet ;)

Et c'est vrai que pour le prix, on peut patienter un peu. 25% en dessous du prix catalogue, c'est assez rare il me semble !

A+ pour les photos :D
Golf VII Highline TSI 150 DSG7 Noir Intense - Dijon 17", Ergoactive, Xénon, feux LED, Alarme, Keyless, Pack hiver, ACC / Front Assist.
jp77
Membre actif
Membre actif
Voiture : AUDI Q5 3.0TDI/VW Golf7 TSI/VW PoloTSI

Message par jp77 »

Bonjour à tous !

@ Bawakuda : Tu avais raison, je viens à l'instant de recevoir mers plaques, elles paraissent de bonne qualité ;) mais elles sont effectivement bien sérigraphiées "WWW.LOUNGE-AUTO.COM"... :roll:

@+ JP :coucou:
VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Merci pour ton retour JP, de mon coté j'attends encore les miennes, même si j'ai en commandé d'autres en parallèle, elles pourront toujours me servir en cas de porte-vélo ou autre...
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

J'ai une question pour vous qui avez comme moi une Golf d'origine polonaise :

Pourriez-vous regarder sur votre Golf le fonctionnement des rétro rabattable dont on parle ici svp : Rétroviseurs rabattables

Merci d'avance ;)
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Bonsoir Bawukuda !

Sur ma Sportsvan d'origine polonaise (bien sûr fabriquée comme toutes les Golf à Wolfsburg mais passée par une concession VW/Porsche à Varsovie), mon système de rétros rabattables fonctionne exactement comme te l'a très bien expliqué Golf24Carat... :D :Top: Je viens d'aller le vérifier... ;)
Bawakuda @ Rétroviseurs rabattables

VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Merci pour ton retour, je suis preneur d'autres avis du coup.

Concernant la fabrication de la tienne, as-tu bien vérifié la lettre du VIN, car la mienne a été fabriqué à Mosel comme toutes les "autres" Golf (la Golf est fabriquée dans 2 usines).
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Merci pour cette info intéressante Bawakuda ! ;) J'ai depuis l’impression d'être un peu moins idiot... :roll: On m'avait donc mal informé (à moins que pour la Sportsvan, ce soit différent :scratch: )... :pale:
Comment reconnaître son lieu de fabrication alors ? De quelle(s) lettre(s) parles-tu ?
Merci pour ta réponse.

Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

De rien avec plaisir, par contre je ne suis pas certain pour la sportsvan, pour ton savoir sur ton VIN regardes par ici : L'origine de fabrication de votre GOLF 7
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Merci pour ce lien Bawakuda ! :Top: C'est vrai, j'aurais pu rechercher un peu sur le forum... :oops:
En fait, d'après la lettre du lieu de fabrication ("W") ma Sportsvan a bien été assemblée à Wolfsburg, comme on me l'avait précisé... :) :cheers:

Bonne soirée à toutes et tous !

Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro

Message par Bawakuda »

Pour info, la Golf restylée est commandable chez notre mandataire, livrable à partir de fin mars début avril.
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Gooooood ! :Merci: Sympathique info ! Enfin, pas pour moi pour le moment... :tantpis

t
tobic
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 1.4 tsi carat 150cv

Message par tobic »

J'ai aussi passé commande par ce mandataire début avril et je suis dans l'attente de ma carte grise.
Véhicule livré en 15 j (top) et pour l'instant RAS tout est conforme au bon de commande et heureux d'être propriétaire d'une golf 7.
J'en profite pour m'adresser aux connaisseurs:
Par quel moyen, puis je vérifier que j'ai bien une extension de garantie?
Est ce qu'il y a un code sur le carnet d'entretien ou autre?
Merci par avance
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

Ça devrait figurer sur la facture puisque c'est une option constructeur.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

+1, ça doit figurer sur ta facture de vente dans les options.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
t
tobic
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 1.4 tsi carat 150cv

Message par tobic »

Vous avez raison je viens de vérifier. :Top:
De plus, mon vendeur vient de me confirmer qu'un autocollant figure sur le carnet d'entretien avec le code EA1.
A
Albundy
Débutant
Débutant

Message par Albundy »

Bonjour,

J'espère que vous allez bien :)
J'ai envie de franchir le pas et d'acheter une golf 7 carat 1.4tsi dsg7 125ch gris indium chez Lounge Auto, avec comme options :
- toit ouvrant électrique
- active info display
- et les feux leds clignotants défilants à l'arrière :)

Ma 1ere question, après avoir lu soigneusement vos commentaires sur ce mandataire, est : dois je foncer les yeux fermés vers Lounge auto ?

2ème question : la garantie constructeur fait elle foi en France chez VW ?

3eme question : y a-t-il une différence entre le carat français et Allemand ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: ,
question 2 : oui, la garantie est européenne, l'extension en option usine également.
Question 3 : la finition Carat est propre au marché français, à l'étranger c'est la version Highline. Sur la Golf 7 V1 il y avait de grosses différences à l'avantage de la Carat, depuis la FL la Carat est proche de la Highline en terme d'équipements, la Carat Exclusive étant devenue le modèle Luxe de la gamme. Il est quand même conseillé de bien vérifier l'équipement et de t'assurer que ce que tu veux impérativement soit bien livré en série ou en option sur ton véhicule.
Attention aussi sur le type moteur, sur le 1,4 TSi 150 il y avait des version avec ACT et d'autres sans, c'est à prendre en compte mais si tu prends le 125 tu n'es pas concerné.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
A
Albundy
Débutant
Débutant

Message par Albundy »

Salut,
Merci pour ta réponse rapide :)
Tu l'as également acheté chez Lounge Auto ?
Donc là pour le coup la highline est supérieur en terme d'équipements ?

Sur mon devis il y a de série
- les commandes au volant,
- les vitres teinté à l'arrière à 65%
- les jantes en 17 Dijon, mais j'ai préféré mettre des 16 Hita pour descendre le prix :)

Par contre j'ai du rajouter en option les clignotants défilants qui sont apparemment de série sur la carat.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Non j'ai dit que la Carat avant le FL était nettement mieux équipée que la Highline, mais depuis le FL l'équipement des Carat et Highline est semblable, mais il faut quand même comparer. Aide toi pour ça du tarif France VS la propo de ton mandataire.
La mienne est une vraie Carat, donc un modèle France, je préfère travailler avec le CC local, c'est un choix que j'assume.
On est en hors sujet, revenons sur le choix du mandataire, là je ne peux pas donner d'avis, d'autres le feront.

The titi73's topic
A
Albundy
Débutant
Débutant

Message par Albundy »

Merci à toi pour les réponses !
Répondre