lutti83 a écrit :bonjour Helios,
Pour moi après passage en concession, radiateur clim hs , suite a un impacte, surement une pierre d'après le mécano.
Facture 615e.
je pense après cela, mettre la grille de protection!!!!
a+
Aie ! Facture salée ! Je ne sais pas de quand est ta voiture mais à ta place, j'essaierais quand même d'obtenir une prise en charge (même partielle) de la part de VW.
En effet, ce problème de fragilité des radiateurs de condenseur semble bien connu et il n'est effectivement pas normal de devoir installer soi-même une protection (au risque d'ailleurs qu'en cas de "surchauffe" moteur pour X raisons, VW refuse la prise en charge au motif qu'on a modifié le refroidissement du moteur par l'installation d'une grille....).
En ce qui me concerne, hier soir ma clim fonctionnait donc très bien. Ce qui écarte de fait toute fuite dans le circuit. Il s'agit une nouvelle fois d'un problème de commande (donc d'électronique), qui plus est, intempestif.. Ca va encore être coton à dépanner ça !
Je verrai bien. Je la dépose comme prévu mardi, et .... je m'en remets au concessionnaire et ses super mécanos.... (pourvu que je ne tombe pas sur un bil.....67)
Cordialement
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie