Logique vu qu'il n'y a pas une référence unique le représentant mais une multitude de références...
VW est vraiment compliqué dans ce domaine et je comprend les garages qui perdent les pédales dans ce programme.
Du coup pour les sièges ce n'est pas encore gagné, il reste quelques étapes à passer avant d'en voir installer une paire dans une G7 "standard".
Je reviens parker du volant, je passerai en concession le week-end prochain pour essayer d'avoir une référence et un prix mais je voulais avoir votre avis sur les possibilités du montage et surtout les éventuelles problématiques de compatibilité.
Merci pour vos réponses.
Du coup pour les sièges ce n'est pas encore gagné, il reste quelques étapes à passer avant d'en voir installer une paire dans une G7 "standard".
Je reviens parker du volant, je passerai en concession le week-end prochain pour essayer d'avoir une référence et un prix mais je voulais avoir votre avis sur les possibilités du montage et surtout les éventuelles problématiques de compatibilité.
Merci pour vos réponses.
je l'ai ai changer sur presque toute mes voiture le volant apres a toi de voir !
J'ai demandé à ma concession et c'est le parcours du combattant car ce siége n'est pas vendu en un seul bloc...
Bref à la louche le magasinier m'a sorti un prix de 3244€ le siege....