Bonjour à tous ,
Ayant déposé ma Golf lundi matin à la CC suite aux divers bruits et pour le bouton start/stop qui s'écaille ! Arrivé a la concession, après avoir fait tout les papiers et réexpliquer les problèmes a résoudre, je précise bien pour le bouton start/stop car il n'était pas notifier sur l'ordre de réparation, elle le note a la main. Ensuite elle va me chercher la clé de la remplaçante, et la elle me dit " une polo ça ira ? " je lui dit " oui bien sur du moment que j'ai un véhicule", sur le coup je regrette de ne pas lui avoir répondu " pourquoi il y a la choix ???"
Bref c'était une polo 1.4 tdi 90 3 cylindres, très bruyante et gueularde mais très nerveuse. Je retourne donc a la concession mardi matin pour récupérer ma Golf ...
La personne (la meme que la veille) m'explique ce qui a été fait sur la voiture, donc pour les bruits a l'avant c'était des joints qui ont été remis, pas plus d'info, et pour l'arriere elle m'explique que c'est le tuyau de carburant qui était detacher

. Sur le coup je comprend pas trop, bref elle me remet les clés et me souhaite une bonne journée ! Mais je lui dit "et pour le bouton ... ? " " le bouton ?" " bah oui le bouton start-stop" " ah oui ben du coup vu que le tuyau était détaché sa faisait un code defaut au moteur, du coup il a été enlever le bouton refonctionne ....

je lui demande " Pardon ?!?, je n'avais aucun problème technique sur le véhicule ! le bouton c'était juste parce qu’il s'écaille, il fallait juste faire une demande de prise en charge auprès de volkswagen !" " ahhhhh .... ben je vais vous le commander et on vous appel pour le remplacer!"
Une fois chez moi c'est la que je m’aperçois que les mecanos on mis de la feutrine sur les axes de la plage arrière et depuis je n'ai plus le bruit, rien a voir avec un tuyau de carburant
Pas d'excuse de sa part pour son explication bidon, ce qui renforce ma méfiance envers les CC qui peuvent vous raconter tout et n'importe quoi.
De plus, en laissant mon véhicule, il a fait un tour complet du véhicule, tester les jets de lave glace av/ar et essuie-glace !?! mais lorsque il me la rendent aucun tour du véhicule pour verifier son état, ni même pour leur voiture de prêt, ils ne verifient même pas le niveau de carburant que l'on doit remettre etc, pour le suivi ce n'est pas top !
Sur ce, j'attends leur appel pour le remplacement du bouton