Ah oui en effet cela est très intéressant :0 Et sa se déroule comment ? Je dois juste y acheter un diffuseur Gti ensuite donner le tous à mon garage et ils s'en occupe ? Où il y a des ligne d'échappement qui ne sont pas compatible avec mon modèle de véhicule ?
Je suis assez d'accord avec le fait éviter d'acheter un truc no name.
Sinon t'as des marques reconnues qui font de très bon silencieux dans ton budget.
Supersprint, Remus etc.....
On vient de m'apprend qu'il n'était pas possible de mettre une ligne Gti sur un diesel 1.6 TDi simple sortie d'échappement ... Dans ce cas je voulais donc savoir quel type d'échappement (silencieux) je pourrais mettre à la place de ma simple sortie ? Pour donner un meilleur style svp ?
Est ce que vous savez, à part au niveau du diamètre, si on peut monter un échappement de moteur TSI (Gti 230 dans mon cas) sur un modèle TDI (Gtd en l'occurrence) ?
J'ai mis mon catback en vente et un possesseur de G7 Gtd est intéressé...
Merci !
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
, le sujet initial traite d'une installation d'un échappement GTI sur une Golf non GTi, et en l'occurrence si tu le lis il s'agit d'un TDi, je pensais que c'était aussi ta demande, me serais je trompé ? J'ai modifié le titre afin de ne pas limiter à une seule partie de l'échappement
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non justement, d'ou ma question.
J'ai ouvert un topic à ce sujet car cela m’intéresse fortement et vu l'arriere du Sportsvan je pense que cela rendrait super bien.
Quand tu regardes sur le net tu ne trouve meme pas un Remus pour le sportsvan, y'a strictement rien. Apres je pense qu'il y a peut-être une adaption au niveau de la fixation des silent bloc mais , ce n'est pas un soucis si il faut souder une patte de fixation ou une rallonge en inox pour le tube
Hormis la présence de la transmission pour le 4-Motion ou la version rallongée d'une SW, qu'est-ce qui pourrait gêner la mise en place d'une ligne GTI sur toute autre version ? Je pense que VW ne dépenserait pas inutilement en faisant plusieurs versions de partie basse de caisse, non ?