Seth38 voilà pour toi...
Je vous livre également mes premières impressions après quelques dizaines de kilomètres :
- Très souple au niveau de la boite auto et il ne faut pas hésiter à appuyer pour dégager le rond point ou le stop.
- Je trouve, mais ça reste une impression, le train de roulement un peu bruyant. Ça vient peut être des pneumatiques ( j'ai conservé la monte d'origine en 16 pouces) mais ça reste raisonnable dans l'ensemble. A voir ce que cela donnera sur autoroute.
- Le confort est ferme mais sans être trop dur, on est bien installé et on trouve rapidement la bonne position de conduite.
- Petit reproche, le rétro central, wouah, quelle taille... C'est gênant lorsque l'on est au feu rouge et que l'on attend le passage au vert, suis obligé de me décaler pour bien voir (suis pas un géant je fais 1,80m). Peut être faut il que je descende encore ma position de mon siège ??? à voir.
Donc après ces quelques kilomètres, c'est très positif et je ne regrette pas mon choix. La prochaine ??? une golf en 150cv ACT DSG mais profitons déjà de celle-ci qui me donne entière satisfaction