je suppose que si tu prends un tsi c'est que tu n'est pas un gros rouleur en principe - de 15000kms/ an
donc pour rentaliser a 53000kms cela fait presque 4 ans pour moi c'est beaucoup
quand l'essence (et le Go) repassera à 1.5 € / l :affraid: on en reparleras :cyclops: ...
j'ai des essence et je roule 20-25 M km/an.
j'ai aussi un mazout, mais c'est pour faire entre 30 et 35 Mkm/ an.
Dernière modification par titi73 le 10 févr. 2016, 20:33, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
oui mais quand pour l'instant vu les problemes geopolitique c'est loin maintenant chacun fait comme il le veut
pour moi je serais plutot a prendre un tsi normal et a me faire plaisir avec des options
a voir aussi combien de temps il compte garder la voiture
Dernière modification par titi73 le 10 févr. 2016, 20:35, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Effectivement j'aurais pu prendre un multifuel mais je me suis arrêté sur l'essence. On verra dans 4 ans quand je restituerai la G7 à la concession, maintenant effectivement je roule très peu, ma 307 va avoir 10 ans et j'ai 65000kms donc plutôt essence que gazole. Concernant l'E85, pas trop de difficulté à en trouver ?
tu peux lire mon débat sur la multifuel, j'essaye de la faire connaitre........DUR, non aucune difficulté, délais un peu plus long peut être
mais tu seras heureux avec ta future GOLF7
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.