Pour ma part, commande passée le 14 novembre 2015, livraison prévue initialement le 25 janvier 2016, mais elle sera effectuée le 12 janvier.
Ça peut influer compte tenu de la pause des fêtes de fin d'année : la semaine de fabrication était la semaine 51 en 2015. Donc voiture sortie d'usine avant la pause.
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6 Gris tungstène, jantes Madrid, bi-xénon directionnels, ODB couleur, Garantie 5 ans
Commandée le 14/11/2015 - Livrée le 12 janvier 2016
En effet ! La question est pour ceux qui ont leur voiture en production après les fêtes (S2 ? S3 ?) pour savoir si y aura de l'avance pour eux ou pas !
En effet ! La question est pour ceux qui ont leur voiture en production après les fêtes (S2 ? S3 ?) pour savoir si y aura de l'avance pour eux ou pas !
J'ai appelé aujourd’hui. J'ai passé la commande vers le 12 décembre et on m'a dit qu'elle est en production "non confirmer" .
J'avais demandé si je pourrais l'avoir en avance, elle m'a dit que non, plus de chance de l'avoir en retard...
Je pense que quand c'est une mise en production non confirmer, c'est comme le mot l'indique. C'est juste qu'ils ont recu les infos pour la mise en production.
bonjour,
vous avez de la chance les gars:
moi une Lounge commandé début novembre avec chassis sport et jantes MADRID,prévu le 18/01 en livraison
MAIS: rentré en usine à Wolfsburg le 17/12,fin d'assemblage le 12/01 et depuis plus rien,pas de nouvelles,la CC appelle la distribution et pas de réponse........
ça devient inquiétant
J'ai commandé ma golf lounge 1.2, jante Madrid, début novembre, date de livraison a partir de février. Après info début janvier, ma golf à été fabriquée le 16 décembre, actuellement elle est en contrôle qualité. Je n'ai plus d'informations depuis 2 semaines.
J'espère aussi qu'il n'y a pas de défaut de conception qui retarde la livraison.
J'ai commandé ma golf lounge 1.2, jante Madrid, début novembre, date de livraison a partir de février. Après info début janvier, ma golf à été fabriquée le 16 décembre, actuellement elle est en contrôle qualité. Je n'ai plus d'informations depuis 2 semaines.
J'espère aussi qu'il n'y a pas de défaut de conception qui retarde la livraison.
Bonne soirée
salut David
j'ai eu des nouvelles ce matin elle est (ou était) au contrôle qualité hier,en voyant ton cas similaire je me demande si leur problème ne vient pas des jantes MADRID ou des amortisseurs du châssis sport qu'il n'aurait pas en stock.nos dates correspondent.
@+