Ces photos ont déjà été montrées il y a quelques temps, on avait d'ailleurs dit que la R avait le crochet de remorquage pour tirer la gti lol et les disques av semblait plus grand.
Le pare choc avant est toujours camouflé.
Bien vu Mike, on avait diffusé des spy shots de la nouvelle R en février dernier, il y a plus d’un mois. L’Automobile Magazine a tellement peu de nouvelles à se mettre sous la dent, qu’ils recyclent d’anciennes infos en faisant croire au scoop. Mais on est très bien informés ici et ça ne berne personne… ou presque.
Clair que çà aurait été un changement radical et on comprend mieux les essais au nurburg avec le t-roc ou tiguan je ne sais plus qui avait un 5 cylindes.
Le prix aurait effectivement explosé mais serait toujours moins qu'une RS3 ce qui n'aurait pas été bon pour elle.
Maintenant je suis encore plus curieux de voir les prix et voir la différence entre une gti avec l'hybridation et une r sans, dans la logique çà devrait être proche mais pour leur marge et respecter la hiérarchie il pourrait gonfler les prix et se faire une plus belle marge dessus...
J'avoue qu'ayant eu la joie de rouler quelques mois en Alfetta GTV6 2.5 au milieu des années 1980, je trouve aussi qu'un V6 c'est chanteur, bon à l'époque ça ne tapait que 160 HP mais VS la voiture de Mr tout le monde c'était le double, et une sportive c'était 100 à 130 HP.
Ce V6 restera un de mes meilleurs souvenirs jusqu'à aujourd'hui, dans mes voitures possédées bien sûr.
Un 5 C sur la Golf ça aurait été sympa, mais VW a su faire des VR6 ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Maintenant je suis encore plus curieux de voir les prix et voir la différence entre une gti avec l'hybridation et une r sans, dans la logique çà devrait être proche mais pour leur marge et respecter la hiérarchie il pourrait gonfler les prix et se faire une plus belle marge dessus...
Non ce n'est pas un prototype mais c'est la société HGP en allemagne qui fait ça et les homologue. Enfin ils les passent aux mines, Tuv en Allemagne. https://www.hgp-turbo.de/