faute de temps pour les mettre à jour

Nounou74 a écrit : 12 juil. 2020, 11:10En fait, je pense qu'il faudrait inclure les fixes France dans le fichier fixes Europe pour garder les mêmes avantages qu'avant (pour la prochaine mise à jour)![]()

Dans tous les cas un grand merci pour tout le travail que tu fais c’est génial.Les enseignes commerciales ne sont plus présentes depuis plusieurs mois,

si ta remarque concerne les POI des enseignes commerciales, celons moi ce n'est pas nécessaire, à quoi bon les réintégrer, alors qu'une simple recherche sur ton DP3 permet de les trouver@Wullfk
A mon avis il y a moyen de la rajouter.
Si c'est pour faire une copie de ce que Looping16 met à disposition, je ne vois pas l’intérêt ?@looping16
Peut-être pourrais-tu nous dire où trouver la base de données et comment faire la création du fichier pour ceux qui voudraient créer le fichier eux même et éventuellement le partager.
Tu peux y aller sans crainte, c'est vraiment top et simple à intégré au DP3D’ailleurs depuis que j’ai le DP3 j’ai pas encore essayé d’installer les bases de POIs que tu as faite. Faudrait que je me lance.