@eyo
Quand bien même je l'aurai récupéré, je ne sais pas si j'aurai su diagnostiquer la panne
@Benn
Et oui elle roule peu, environ 5000 km/an. Mais je vais sûrement être amené à m'en servir quotidiennement.
Oui ils ont rempli le bocal et fait des tests pour vérifier l'étanchéité. J'ai rendez-vous ce mercredi pour la purge, ils remettront mon lave-glace par la même occasion.
Comme tu le signales, j'aurai forcément de l'ancien lave-glace encore présent dans le circuit, ils vont forcément refaire un test et ça finira à nouveau sur mon pare-brise traité...
Je vais arrêter de me prendre la tête avec eux ! Du moment que le lave-glace est remplacé ça me va, je renouvellerai le traitement Aquapel si besoin.
J'aurai autant aimé le faire moi-même mais je n'ai toujours pas de cric digne de ce nom, ni clé dynamométrique...il serait temps que j'investisse.

On doit pouvoir en vider une bonne partie avec une petite pompe, mais vu la forme alambiquée du réservoir je doute qu'on puisse le vider intégralement de cette manière.