Voiture livrée le 23 avril 2015... et aujourd'hui (20.10.2017) la pile d'origine fonctionne à merveille.... et pas de message sur l'ODB.... De toute façon, le jour où cette pile rendra son dernier soupir (pas de fleurs, ni couronne, telle est sa dernière volonté.... ) je déstockerai la 2ème clé en espérant qu'elle dure aussi longtemps..... Mais il me semble qu’au bout d'un moment, même sans être utilisée, toute pile perd son de potentiel.. non...?.. faudra donc pas espérer attendre 2020 pour changer sur les 2 clés....
bonjour à tous,
j'ai eu aussi ce message de changement de pile sur ma passat B8 en keyless d'occasion en mai, j'ai changé par une pile neuve mais acheté au moins 1 ans et demi avant.
pour le coup j'avoue ne pas me rappeler si j'avais fait attention au modèle de la pile déjà en place ou si j'ai mit bêtement la pile que j'avais sous la main soit une cr2032 . bref.
Dès le remplacement le message de pile était présent, j'ai mis ça sur le dos de l'ancienneté de la pile neuve, aujourd'hui je suis toujours avec la même pile sans problème rencontré mais en lisant les derniers messages de ce post j'ai lu qu'il fallait utiliser une cr2025 du coup je fais des recherches sur le net et je trouve rien de précis, cr2025 ou cr2032 les 2 reviennent régulièrement pour la même télécommande alors quoi prendre exactement pour remplacer mon actuelle qui ne sera pas éternelle ?
Merci.
Il y avait d'origine dans ma clé une CR2025 SONY que j'ai remplacé par une CR2025 Energizer (neuve).
Le message a disparu immédiatement au premier verrouillage/déverrouillage.
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
Moi aussi comme FREDLA d'origine en SONY sur mes clé en Keyless je n'ai pas trouvé les même en Sony en magasin du coup j'ai acheté des PANASONIC chez Darty depuis un peux plus d'1an et fonctionne parfaitement pour l'instant.
Nounou a eu l'infos plus haut ^^ de sa concession Vw qui recommande plutôt des Panasonic sur les Keyless. Nounou74 @ Pile de la telecommande
Vous confirmez bien la possibilité d'utiliser une CR2032 à la place de la CR2025?
Je dois quasiment changer la pile 1 fois par an avec la CR2025 (de marque energizer)! La CR2032 ayant une capacité supérieure, ca peut être une bonne alternative?
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270