Purée la différence, quand je pense que je n'avais pas fait de demande de diminuer le prix
Maintenant je n'ai pas payer les frais de port mais je ne sais pas si c'est pareil pour vous ?
Finalement même moi je m’aperçois que j'aurai pu négocier mieux que ça Lol.
Moi le Catback Resonated complet j'en ai eu pour 715€ (frais de port gratuit). Je pense que vous pourrez faire mieux
Savoir si je prends uniquement le silencieux et les sorties, ou si je vais jusqu'au cata en prenant l'intermédiaire avec (que je n'ai pas encore réussi à négocier).
Essaie peut-être Norauto à tout hasard (ils font le montage de pièces qui ne sont pas forcément achetées chez eux, du moins le mien me l'a fait pour des plaquettes )
Je vois que pour toi aussi ça a été rapide la livraison !
Pour le monter moi aussi comme toi je cherchais un garage. En général les centres auto comme Norauto et autres ne voulaient pas me le monter car les pièces n'étaient pas achetées chez eux. Par contre il y avait pas mal de garages indépendants comme l'a souligné notre Titi73 qui eux acceptent. Pour mon cas j'ai opté au final un ami garagiste (c'est encore mieux et beaucoup moins cher ^^).
Par contre méfie toi si tu vas dans un garage indépendant où tu paye tant de l'heure ça peut grimper s'ils ont du mal à le monter ou que ça prend du temps. Je dis ça car moi même avec mon ami garagiste on avait mis du temps à comprendre comment le monter. En espérant que ton nouveau catback te plaise et qu'il soit vite installé. Je pense que tu ne seras pas déçu
Merci pour vos suggestions!
J'ai rdv mardi prochain chez vw pour un problème de discover média pris sous garantie et ils vont me monter tout ça dans la foulée...
Ça va me coûter un peu plus cher que chez d'autres mais c'est le chef d'atelier en personne qui va me l'installer et il semble que ce soit un passionné de belles voitures : montage soigné assuré dixit ses collègues!
Et comme la titine est encore sous garantie, une installation par la concession n'est peut être pas si mal...
En attendant de connaitre le tarif, je pense aussi en effet que de le faire monter chez eux sachant que tu es encore sous garantie ça peut être une bonne chose. J'espère par contre que cela va pas te couter trop cher.