Pour ceux qui ont reçu leur 6.5 ... vous n'avez pas envie de faire un petit reportage sur la bête ?
Je suis également intéressé ; je devrais avoir mon auto vers fin aout / début septembre.
En particulier les fichiers FLAC sont-ils lus (sur carte SDXC de 64 Go, voire plus) ?
J'aimerai le croire ... mais c'était pas le cas sur la v1 (où seul le pro lisait les flac), d'où mon interrogation/question pour lever les incertitudes sur le v2 "normal" (donc pas le pro v2).
Bonjour à tous donc voilà elle est arriver golf 7 carat 150 tsi avec en option ordi de bord couleur la concession ma appeler ce matin il me la prepare pour mardi je l ai commander le 7 mai pour une livraison prévue fin juin qui a etais reporter fin août et finalement elle arrivé je croise les doigts pour le 6.5 :|
rassurer moi, j'ai commandé une Lounge il y a deux ou trois semaine et cette dernière est prévu pour octobre.
Donc la obligé j'ai le 6,5 ? aucune chance d'avoir le 5,8 même si sur la brochure commerciale de la Lounge il est indiqué media 5,8 ?
rassurer moi, j'ai commandé une Lounge il y a deux ou trois semaine et cette dernière est prévu pour octobre.
Donc la obligé j'ai le 6,5 ? aucune chance d'avoir le 5,8 même si sur la brochure commerciale de la Lounge il est indiqué media 5,8 ?
Je pense que oui, si les MIB 2 des Discover Media et Pro sont synchro, toutes les Golf livrées depuis le 15/07 environ doivent être équipées MIB 2. (Sauf retards dus au contrôle qualité etc...).