(4)-Leuchte2SL VLB10-Lichtfunktion A 2,Abblendlicht links
(5)-Leuchte2SL VLB10-Lichtfunktion B 2,not active
(6)-Leuchte2SL VLB10-Dimmwert AB 2,100 ou autre valeur
(4)-Leuchte3SL VRB21-Lichtfunktion A 3,Abblendlicht rechts
(5)-Leuchte3SL VRB21-Lichtfunktion B 3,not active
(6)-Leuchte3SL VRB21-Dimmwert AB 3,100 ou autre valeur
De toute façon avant de faire une modif repère bien comment c’était au départ, le mieux étant de faire une save de son module 09 avant toute modif pour être sur et les modif sont enregistré aussi dans le dossier VAGCOM sur le pc.
Effectivement pas mal de choses à ton avantage visiblement
Voici le module A5 " le module des phares " sur mon ancienne golf 7 qui était équipée des phares les plus équipée dont le DLA.
Compare une fois les deux voir ce qu'il change .. ? Si, non fait moi parvenir le scan de ton module..
[/code]
Intéressant je suis en train de cabler une G7 d'un ami en ajoutant la camera avec des feux xénon directionnel ,
premier essais = pas de check Xénon mode DLA
Vince, a tu dans tes cartons le codage long du A5 camera pour compléter ce que tu as déjà dangereusement mis concernant la caméra.
As tu un scan complet du module Xénon AFS+DLA ? ainsi que le codage long , voir si j'injecte le tout j'arrive a passer en CHECK Xenon DLA AFS
Merci
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
@garett:
Bah oui bizarre mon check à changé, pourtant elle est aller juste en CC cet été pour un MAJ du discover pro...
Peut être que la position du sélecteur d'éclairage y est pour quelques chose ?