Ce qui me déplaît sur les finitions confortline c'est la finition alu brossé en fait. En effet, je trouve que le discover média fait plus 'petit' que sur la cup ou la carat avec finition noire laquée, car les rebords du GPS sont de la même couleur.
Ça semble être pareil sur la lounge, petit bémol
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Question au sujet de la sellerie, car c'est très flou le descriptif VW ("Sellerie confort spécifique Lounge" au lieu de "sellerie spécifique Lounge" je ne me serais pas posé de question).
C'est une sellerie type Confortline avec uniquement le tissu qui change, ou c'est tout le siège dans son ensemble qui est spécifique, et peut-être (?) moins confortable ?
Et Félicitations Calaan :bien:
J'ajoute 1 2nde question par rapport à la lounge, en particulier le Keyless :
En cas de panne, ou pile HS, aucun moyen mécanique pour ouvrir la voiture ?
Si tu as la possibilité d'ouvrir car sur la poignée tu as un cache qui te permet d'ouvrir avec la clef que tu sors de son logement.
Et une fois à bord il est possible de démarrer.
Télécharge la notice c'est indiqué tu as les références sur ce forum.
:bien: merci beaucoup pour cette précision sur le Keyless, ca m'inquiétait un peu et cette finition Lounge me paraît pour le moment etre celle vers laquelle je m'oriente.
Oui je vais chercher à nouveau les notices tu as raison (je ne sais plus pourquoi, la fois précédente il me semble que j'avais simplement eu des problèmes pour y accéder et télécharger).
Je viens de recevoir ma Lounge mais je ne trouve qu'un seul port usb (celui dans la console centrale), je pensai qu'il y en avait 3...
Suis-je aveugle à ce point?!
3 ?
D'autres t'apporteront plus de précisons que moi, mais ce que j'avais compris :
1 dans la console centrale
1 prise 12v à coté de l'accoudoir central
1 seconde prise USB uniquement si Coupler Box dans l'accoudoir central
Il n'y a bien qu'une seule prise usb dans le rangement devant le levier de vitesse en l’absence de Coupler Box.
Et oui Grosbats08, pour que l'ipod fonctionne il fallait prendre l'option média in ipod à 115€
Merci pour ta réponse, mais je comprends pas pourquoi la lecture simple de l'iPod ne fonctionne pas avec l'usb.
Vais devoir prendre un câble auxiliaire tout simplement!
C'est dommage que le média in ne puisse pas être installé en 2nde monte, surtout qu'il est possible de l'acheter sur internet...
Bien tu as la documentation à cette adresse : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1573
Je te certifie que tu as la réponse à de nombreuses questions.
Tu trouvera en te servant de ton moteur de recherche préféré les docs pour le Discover Media et autres sur ce forum.
mercredi
j'attends avec impatience ma nouvelle voiture ce mercredi et vous faire de belles photos.
Merci à tous de nous donner de nombreux renseignements
impatient lool.
Quelques informations sur le nouveau née
Noir intense,tdi 150 , boite automatique ' toit ouvrant et les xenons bidirectionnels avec led
impatient lool.
Quelques informations sur le nouveau née
Noir intense,tdi 150 , boite automatique ' toit ouvrant et les xenons bidirectionnels avec led
:bien: Fais nous plein de photos oui, hors-mis la couleur c'est exactement la config que j'envisage, j'attends juste car je souhaite un peu + d'infos sur la question du nouveau Discover Media, savoir si vraiment ça arrive sur la Golf.
Je vais te suivre de près donc, tu vas être mon poisson pilote
Merci de venir aux nouvelles.
beaucoup d'appréhension sur la différence entre cette voiture et la golf 6.
Enormément surpris agréablement.
l'intérieur et le confort de conduite.
je commence à apprendre les joies de l'automatique.
une des fonctions auto hold que je n'arrive pas à comprendre.
explication : sur une pente je remarque la voiture reculée , ne pas se bloquer sans le pieds sur le frein.
le gps est en retrait par contre, je trouve.
la caméra de recul pratique et demande à être maitrisée.
l'intérieur m'a étonné, plus jolie qu'en photo.