Je n'ai aussi pas réussi à faire fonctionner CarPlay sans fil. Pourtant comme le precise imat c'est une fonction disponible. Est ce que l'incompatibilité viendrait du cote golf ?
-Car-net e-Remote pour GTE et E-Golf (Abonnement au service )
-Car-net Guide & Inform (nécessite une carte sim data)
-Car-net App-Connect (Android auto, Mirrorlink et Carplay)
Et c'est ce dernier que tu l'as apparemment. Pour le retrouver il faut aller dans paramètres du Discover et sélectionner App-Connect. Ensuite choisir entre les 3 options tout en connectant ton iPhone sur l'un des 2 ports usb (perso j'ai choisi celui dans l'accoudoir avec mon Samsung note 4 en Android auto ou mirrorlink).
Ça beug
Au de l'option avoir une appli qui fonctionne aussi mal c'est ragent
Donc soit déconnection du son ou le téléphone n'est plus reconnu
Bref le moyenne âgés
Je pense que c'est un message posté depuis un mobile dont le clavier autocorrige violemment :cafe:
ça devait être du genre :
"ça bug, au prix de l'option... avoir une appli qui fonction aussi mal c'est rageant. Donc soit déconnexion du son, ou le téléphone n'est plus reconnu. bref le moyen age."
Alors je dois dire que je suis 100% satisfait de mon Carplay, je l'ai depuis 1 semaine et je peux plus m'en passer... rien que pour répondre à un message avec Siri... et la musique sur Spotify
Moi ça marche 3 fois sur 4 android auto.
Des fois j'ai un écran noir.
Et la recherche vocale via google marche juste au premier lancement , la deuxieme fois ça marche plus.
Encore bien bugué pour moi.