Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur en commande

Message par Pepito »

Image

Très beau tigre tapis dans l'ombre :Top: :Top: :Top: et très bien l'avatar :Top:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: Hervé
Je viens juste de te lire avec beaucoup d'attention :D ça donne trop envie :bounce: :bounce: :bounce:
Mais grâce à toi et tes sublimes photos :Top: Je suis rassasié pour quelques temps :accord: Merci à toi ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

Ashz3d a écrit :
Ashz3d a écrit :
saigon a écrit :
Alors tu en ai ou avec glastint? Moi, j'ai RDV le 27 pour une teinte complete. :D
Je vais passer les revoir dès que je reviens de paris pour fixer le rendez-vous et le tarif je te tiens au courant Alain je pense que ça sera fait dans la semaine qui arrive :D
Ca y est j'ai pris le rendez-vous pour le mardi 20 Janvier 2015, je vais à celui de Moulin-lès-Metz, c'est eux qui avaient fait le boulot sur mon ex-Mito, et j'avais été super satisfait, pas de mauvaise surprise et deux vendeur/poseur très sympathique!!
Ils me la gardent pour la journée, je fais un traitement complet en céramique, tout à 85 %, cela donnera du 85% à l'avant et du 95% à l'arrière et aura pour effet d'enlever la teinte verdâtre initiale! ils démonteront les deux montants pour faire les tout petits carreaux avant dont j'ai oublié le nom...
Il faudrait d'ici là que je prenne des photos avant après en plein jour au même horaire, même endroit pour montrer que de l'intérieur tout est très net!!
Super compte rendu que nous a fait, et par la méme occasion de jolie photo.Comme tu as raison de donner à boire à la bette au Luxembourg ;)
J'en fait autant avec ma G6, et bientôt avec ma Golf R bien sur pas d'autoroute que des petites routes bien sinueuse ;) C'est vrai que dans ma G6 le son est très bon, mais maintenant à vous lire j'ai peur d'etre déçu du dynaudio. On verra bien :scratch:
Pour les vitres, je vais également à Moulins. Celui en face du Cora :scratch: Pour la teinte, je verrais sur place avec lui :D
Il me laisse un véhicule de courtoisie gratuitement.Sympa non!!!!!
Ex G7R
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

Pepito a écrit :
Très beau tigre tapis dans l'ombre :Top: :Top: :Top: et très bien l'avatar :Top:
:Merci: j'ai pensé à toi et Cédric, fini l'avatar du mec qui fait une pokerface : Mouhah:
Vanquish a écrit :
:coucou: Hervé
Je viens juste de te lire avec beaucoup d'attention :D ça donne trop envie :bounce: :bounce: :bounce:
Mais grâce à toi et tes sublimes photos :Top: Je suis rassasié pour quelques temps :accord: Merci à toi ;)
Merci Tony, je suis content que ce petit retour d'expérience de ma première sortie ait pu te faire paraître le temps un peu moins long :cheers: j'essaierai d'en refaire ;)
mais là son pelage est déjà tout sale :Nul:
saigon a écrit :
Super compte rendu que nous a fait, et par la méme occasion de jolie photo.Comme tu as raison de donner à boire à la bette au Luxembourg ;)
J'en fait autant avec ma G6, et bientôt avec ma Golf R bien sur pas d'autoroute que des petites routes bien sinueuse ;) C'est vrai que dans ma G6 le son est très bon, mais maintenant à vous lire j'ai peur d'etre déçu du dynaudio. On verra bien :scratch:
Pour les vitres, je vais également à Moulins. Celui en face du Cora :scratch: Pour la teinte, je verrais sur place avec lui :D
Il me laisse un véhicule de courtoisie gratuitement.Sympa non!!!!!
merci beaucoup Alain :D
Oui c'est bien celui en face du Cora!! Tu verras les deux vendeur sont vraiment très à l'écoute et sauront bien te conseiller!! Pour les teintes les plus sombres, c'est vraiment la nuit lorsqu'il y a aucun éclairage que ça peut être problématique!! En plein jour, avec une bonne luminosité, tu n'as quasiment pas de différence entre du 95 % et une vitre non-teintée (assez bluffant)!! Pour la nuit lorsque c'est mal éclairé, avec les petites manœuvres, on a quand même les radar de recul et à l'avant, ainsi qu'une caméra!! Après moi je sais que je fait attention surtout lors d'intersection de départementale dans la pampa, quand tu es a un stop, je préfère mettre un coup de sécurité en ouvrant la fenêtre pour éviter de me prendre un scooter sans feu car là tu le verras pas (mais il serait aussi difficilement visible sans vitres teintées) après moi je prends les teintes les plus foncées car sur du blanc ça rend vraiment bien ce contraste!! Par contre sur du bleu Lapiz, peut être que des teintes beaucoup plus clairs rendent beaucoup mieux!! Moi aussi il me prête leur Renault clio 3, c'est vraiment un super centre de montage!! Tu verras c'est marrant car si ils ont fait comme l'ex C3 qu'ils prêtaient, les vitres ont toutes une teintes différentes :)
Pour le système dynaudio, je pense que tu seras pas déçu, le son sera de très bonne qualité! Valait il la peine d'investir les 670 euros par rapport au son d'origine, c'est ça que je sais pas... bien que j'ai pu lire par ci par là que le prix est très correct par rapport à un montage effectué ultérieurement, du coup j'avais pas hésité et je ne regrette pas ce choix ;)
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

calaan a écrit :
En fait, tu n'es même pas obligé de sortir la télécommande pour ouvrir le coffre, le coffre se déverrouille juste en basculant le logo arrière quand la clé est à proximité ;)

Concernant le son, celui de ma G6 était très bon, le vendeur m'avait d'ailleurs déconseillé le dynaudio, celui de ma Golf 5 l'était tout autant, elle avait 10 hp par contre celui de ma Golf 4 faisait un son en carton, j'avais été obligé de faire changer les Hp (blaupunkt d'origine avec membranes bas de gamme en carton) par du focal, après c'était la nuit et le jour.
Tu vois je savais même pas pour le coffre :scratch: :Merci: il faut vraiment que je m'y mette à lire la notice ;)

Je n'ai pas eu de retour sur le son d'origine de la Golf 7 :scratch:
Focal est une sacrée bonne marque audio, je me souviens sur ma première 205, j'avais investit dans un poste alpine est un kit éclaté focal le son était excellent!!
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

En tout cas, je peux t'assurer que le son de la G6 est vraiment bon :Top: On verra bien dans la G7 ;)
Pour le teintage, effectivement pas trop sombre!!!!Faut que ça se marie bien avec le bleu lapiz :D
En fait comme ma G6 ;)
Ex G7R
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Apparemment le son d'origine de la G7 est déjà très bon. Je n'ai pas pris le dynaudio de peur d'être déçu mais juste pour me faire un kiffe cette fois, ne l'ayant pas pris sur la Golf 6 parce que le vendeur m'avait dit que la différence n'était pas transcendante et je pense qu'il avait raison.
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

saigon a écrit :
En tout cas, je peux t'assurer que le son de la G6 est vraiment bon :Top: On verra bien dans la G7 ;)
Pour le teintage, effectivement pas trop sombre!!!!Faut que ça se marie bien avec le bleu lapiz :D
En fait comme ma G6 ;)
effectivement, trop noir sur le bleu lapiz, ça peu dénoter alors que juste ce qu'il faut :Top:
calaan a écrit :
Apparemment le son d'origine de la G7 est déjà très bon. Je n'ai pas pris le dynaudio de peur d'être déçu mais juste pour me faire un kiffe cette fois, ne l'ayant pas pris sur la Golf 6 parce que le vendeur m'avait dit que la différence n'était pas transcendante et je pense qu'il avait raison.
Oui je vois ce que tu veux dire, pour la Mito, il faisait une option Bose, mais très chère et sans ampli et cerise sur le gâteau, j'avais lu sur de nombreux forum qu'il n'en valait pas la peine!! Le son d'origine de ma Mito était vraiment bon en comparant par exemple à celui de la Focus à mon collègue!!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Vraiment splendide Hervé, ça fait plaisir de voir des Golf en 3 portes :Top:
pour le Keyless, je donne des explications ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Ça y est Hervé tu as un avatar !!! : Mouhah: Superbe photo bravo ;)
J'ai bien aimé ton récit sur tes impressions et les photos qui vont avec :Top:
Félicitations encore pour ton acquisition :welcom:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

titi73 a écrit :
Vraiment splendide Hervé, ça fait plaisir de voir des Golf en 3 portes :Top:
pour le Keyless, je donne des explications ici.
Merci Thierry :bounce: ça me fait plaisir que tu apprécies les 3 portes comme moi :cheers: je vais pas tarder à remettre des photos!!
Super tes précisions sur le keyless!! je crois que je vais me les faire greffer dans le bras de toute façon : Mouhah:
Baff75 a écrit :
Ça y est Hervé tu as un avatar !!! : Mouhah: Superbe photo bravo ;)
J'ai bien aimé ton récit sur tes impressions et les photos qui vont avec :Top:
Félicitations encore pour ton acquisition :welcom:
:Merci: :Top: Cédric!! Comme tu m'avais prévenu, c'est un véritable bijou cette voiture!!! bientôt les vitres teintées :bounce:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

j'ai bien roulé aujourd'hui, j'ai pris quelques photos que je posterai dès que possible, par contre elle est quand même un peu sale :Nul:
j'en suis à 500 kilomètres :cheers: et c'est toujours exceptionnelle!!
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Image
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Image
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:16, modifié 1 fois.
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Message par Pepito »

A la guillotine le Vévé, je veux bien en président mais pas en roi :NonNon:
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Belle photo, ça fait bien bestial comme l'avatar lol
Tu sais déjà bien la prendre en photo ! :D
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Héhéhéhéhéhé trop tard :twisted: !!! J'ai un mandat de 50 ans à faire :Rouge:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Baff75 a écrit :
Belle photo, ça fait bien bestial comme l'avatar lol
Tu sais déjà bien la prendre en photo ! :D
Merci Cédric!! j'aime vraiment cette voiture elle a vraiment un look sportif par contre j'ai trouvé un petit défaut... j'aime pas les genre de caoutchouc noir qu'ils ont mis au niveau du bas de caisse!! ça dénote :Nul: tu vois ce que je veux dire?
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Tu parles des plastiques noirs durs en bas de portes, sous le PC avant et arrière ?
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Image

toi tu en penses quoi? et j'aurais préféré que l'antenne GPS soit blanche comme la carrosserie!!
Répondre