Très beau tigre tapis dans l'ombre

Super compte rendu que nous a fait, et par la méme occasion de jolie photo.Comme tu as raison de donner à boire à la bette au LuxembourgAshz3d a écrit :Ca y est j'ai pris le rendez-vous pour le mardi 20 Janvier 2015, je vais à celui de Moulin-lès-Metz, c'est eux qui avaient fait le boulot sur mon ex-Mito, et j'avais été super satisfait, pas de mauvaise surprise et deux vendeur/poseur très sympathique!!Ashz3d a écrit :Je vais passer les revoir dès que je reviens de paris pour fixer le rendez-vous et le tarif je te tiens au courant Alain je pense que ça sera fait dans la semaine qui arrivesaigon a écrit :Alors tu en ai ou avec glastint? Moi, j'ai RDV le 27 pour une teinte complete.
Ils me la gardent pour la journée, je fais un traitement complet en céramique, tout à 85 %, cela donnera du 85% à l'avant et du 95% à l'arrière et aura pour effet d'enlever la teinte verdâtre initiale! ils démonteront les deux montants pour faire les tout petits carreaux avant dont j'ai oublié le nom...
Il faudrait d'ici là que je prenne des photos avant après en plein jour au même horaire, même endroit pour montrer que de l'intérieur tout est très net!!
Pepito a écrit :Très beau tigre tapis dans l'ombre![]()
![]()
et très bien l'avatar
Merci Tony, je suis content que ce petit retour d'expérience de ma première sortie ait pu te faire paraître le temps un peu moins longVanquish a écrit :Hervé
Je viens juste de te lire avec beaucoup d'attentionça donne trop envie
![]()
![]()
![]()
Mais grâce à toi et tes sublimes photosJe suis rassasié pour quelques temps
Merci à toi
merci beaucoup Alainsaigon a écrit :Super compte rendu que nous a fait, et par la méme occasion de jolie photo.Comme tu as raison de donner à boire à la bette au Luxembourg![]()
J'en fait autant avec ma G6, et bientôt avec ma Golf R bien sur pas d'autoroute que des petites routes bien sinueuseC'est vrai que dans ma G6 le son est très bon, mais maintenant à vous lire j'ai peur d'etre déçu du dynaudio. On verra bien
![]()
Pour les vitres, je vais également à Moulins. Celui en face du CoraPour la teinte, je verrais sur place avec lui
![]()
Il me laisse un véhicule de courtoisie gratuitement.Sympa non!!!!!
Tu vois je savais même pas pour le coffrecalaan a écrit :En fait, tu n'es même pas obligé de sortir la télécommande pour ouvrir le coffre, le coffre se déverrouille juste en basculant le logo arrière quand la clé est à proximité
Concernant le son, celui de ma G6 était très bon, le vendeur m'avait d'ailleurs déconseillé le dynaudio, celui de ma Golf 5 l'était tout autant, elle avait 10 hp par contre celui de ma Golf 4 faisait un son en carton, j'avais été obligé de faire changer les Hp (blaupunkt d'origine avec membranes bas de gamme en carton) par du focal, après c'était la nuit et le jour.

effectivement, trop noir sur le bleu lapiz, ça peu dénoter alors que juste ce qu'il fautsaigon a écrit :En tout cas, je peux t'assurer que le son de la G6 est vraiment bonOn verra bien dans la G7
![]()
Pour le teintage, effectivement pas trop sombre!!!!Faut que ça se marie bien avec le bleu lapiz![]()
En fait comme ma G6
Oui je vois ce que tu veux dire, pour la Mito, il faisait une option Bose, mais très chère et sans ampli et cerise sur le gâteau, j'avais lu sur de nombreux forum qu'il n'en valait pas la peine!! Le son d'origine de ma Mito était vraiment bon en comparant par exemple à celui de la Focus à mon collègue!!calaan a écrit :Apparemment le son d'origine de la G7 est déjà très bon. Je n'ai pas pris le dynaudio de peur d'être déçu mais juste pour me faire un kiffe cette fois, ne l'ayant pas pris sur la Golf 6 parce que le vendeur m'avait dit que la différence n'était pas transcendante et je pense qu'il avait raison.

Merci Thierrytiti73 a écrit :Vraiment splendide Hervé, ça fait plaisir de voir des Golf en 3 portes![]()
pour le Keyless, je donne des explications ici.
Baff75 a écrit :Ça y est Hervé tu as un avatar !!!Superbe photo bravo
J'ai bien aimé ton récit sur tes impressions et les photos qui vont avec![]()
Félicitations encore pour ton acquisition :welcom:
Merci Cédric!! j'aime vraiment cette voiture elle a vraiment un look sportif par contre j'ai trouvé un petit défaut... j'aime pas les genre de caoutchouc noir qu'ils ont mis au niveau du bas de caisse!! ça dénoteBaff75 a écrit :Belle photo, ça fait bien bestial comme l'avatar lol
Tu sais déjà bien la prendre en photo !