Petite question, as-tu ressenti une meilleur accroche des 16" par rapport au 19" sur chaussée mouillée ? Sur la mienne, en 18", les démarrages rapides par temps de pluie, en entrée de rond point par exemple, c'est carrément impossible sans faire cirer les pneus, j'ai le sentiment qu'avec les 16" hiver ça patine beaucoup moins. En 18" été, j'ai l'impression que l'anti-patinage ne suis pas, pourtant je suis en Bridgestone et ils sont assez bien notés.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
ça me rassure, certains ici m'ont affirmé qu'ils n'avaient aucun soucis de patinage et que l'ASR faisait très bien son travail je m'inquiétais un peu, je pense que c'est le diamètre qui doit surtout influer sur cet effet de patinage sur route mouillée et les rapports de boites assez courts, moi c'est en 1er que sa patine sur place, je passe la 2eme en lâchant la pression d'accélérateur et la voiture arrive à s'élancer, mais ça surprend au début.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ben moi je l'ai jamais désactivé et ça patine Quand tu dis que ça régul, ça régul directe ou ça patine quand même avant ? Je me demande si c'est pas moi qui trouve que ça patine trop vite et qui lache les gaz avant que ça régul
Julien, c'est vrai qu'elle en avait besoin. Tu la laves au karcher l'hiver ? ou karcher + brosse ? Si c'est que karcher le résultat est pas mal.
Moi j'ai fait la mienne samedi (à la main) mais c'est déjà à refaire et si le froid arrive ça sera compliqué de la nettoyer à la maison.
Julien, bonne année à toi également Ok la mienne est la petite pucelle de 7000 km (comme "Jeanne d'Arc", encore que j'ai un doute sur le kilométrage et la virginité réelle de cette dernière surtout si on lui astique la baie moteur comme à nos Golf ), et la tienne elle est à combien de km en ce début d'année 2015 ?