voici quelques photos de la rénovation d'un magnifique cayenne GTS, une très belle teinte qui malheureusement marque rapidement, une nouveauté à partir de ce jour la re coloration du cuir
le voici à son arrivé
la re coloration du cuir par la cleanic auto
la correction des défauts
quelques photos finales
merci c'est gentil
si tu as besoin un jour contact cette personne de ma part c'est un ami préparateur qui effectue un travail d'excellente qualité : ATNR31 sur google
voici quelques photos prisent ce matin dans la concession J.PANEL fontainebleau, partenaire passion detailing 77
il s'agit du polissage d'un capot de série 5 qui à eu un problème de fientes incrustées dans le vernis lors de son stockage.
voici la rénovation d'une audi a5, véhicule acheté récemment il présente pour son age de multiple défauts, rayures, coups de portière plus les traces laissées par de nombreux passages aux rouleaux, mise en peinture du capot et des quatre jantes, nettoyage, correction, protection se sera le programme d'aujourd'hui.
n'ayant pas à me soucier des jantes dans l'immédiat je comme par le prélavage
le lavage au gant
suite au second lavage le séchage
pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax
quelques photos finales
tout dépend de tes attentes, sans correction après décontamination il te faut passer au minimum un cleaner ( polish de finition ) avant l'application de la cire pour une tenue optimale dans le temps ou glaze mais sur une voiture récente celui ci n'est pas nécessaire
un peut de nouvelles, étant en déplacement depuis quelques jours je n'est malheureusement pas le temps de poster mes reportages, cela en fera quelques uns à mon retour , en attendant quelques photos sur la préparation d'une kawasaki zx12r.
le traitement du cuir
quelques photos finales avec comme protection la shield swissvax
j'espère que tout le monde à passé un bon réveillon, aujourd’hui' hui quelques photos de la rénovation d'une mercedes e55 amg de 2004, on peut pas vraimment dire qu'elle à été entretenue correctement mais bon au moins elle ne sera pas passé par là pour rien.
vu les intempéries du moment je n'est prid aucunes photos en extérieur donc voici la correction des défauts du vernis.
le traitement des sorties échappement
pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax