Merci, effectivement, la nuit vas ètre longue!!!! la matinée aussi car réception a 13h30!
Je vais profiter de la matinée pour vider la voiture et préparer tout pour la récption.
Je vais essayer de faire des photos d' elle avec sa bache bleue car si mes souvenirs sont bons, elle est bleue lol
au final, ca auras quand meme passé assez rapidement mis a part les derniers jours ou tu attends son arrivée a bruxelles puis en cc puis quand tu la vois, le temps s' arrète :face: :suspect:
Je n' ai pas été décu de mon actuelle g7 tsi 140, je me réjouis de voir la différence avec le 150cv et toutes les options supplémentaires que j' ai envie de tester, dynaudio, t.o, gps, cuir, xénon,.....
Je sens une légère excitation dans tes mots hahaha.
Imagine que moi toit c'est fait en deux jours j'ai été chercher les papiers et le lendemain je l'avais le top quoi.
La nuit sera courte tu verras enfin je te le souhaite.
tictac tictac tictac....................... J' ai le temps long alors je m' occupe a la maison pour faire avancer l' heure sans trop y faire attention :face:
Je vais essayer de faire quelques photos chez le cc car vu le temps en belgique, elle ne resteras pas propre longtemps!!!!
Je l ai enfin!!!!!@
Alors......... elle est terrible extérieurement, intérieurement le cuir donne vraiment bien mais suis pas trop dépaysé.....je sort d une g7!!
Les xénon directionnels, dans le noir total, c est vraiment bien puis ça ajouté au look!!
Le gps, je ne m en suis pas trop servi mais il l air pas mal. Peut être un peu moins lisible qu un Tom Tom, à voir.
Le to, pas déçu du tout, ça apporte un peu de clarté à l intérieur, pas trop de courant d air et un look d enfer!!
Le dynaudio, je le trouve assez bien je ne l ai pas poussé très fort mais le son est très bon et de belles basses... vraiment top pour les mélomanes!!!
Le Park assist pas encore essayé mais les détecteurs plus l affichage à l écran, ça apporte un vrai plus pour les manoeuvres!!!!
J ai trouvé quelques petites modifications par rapport à mon ancienne g7, les bis clignoter ne font plus le même bruit.
Le retour des cintres et bien plus efficace, le Led du levier du frein à main est un peu plus petit, le coffre lorsqu on le déverrouillé, s entrouvre plus. La direction est encore plus précis et mais c est probablement parce qu on a la même que gti gtd et r.
Le moteur et sa souplesse....je connaissais déjà mais top en tous les cas.
Après 200 km, je suis à 6.3L de consommation moyenne, pas trop mal à mon sens!!
Je posterais des photos demain car c est lourd avec mon gsm...
:bien: ahhhhh il est encore vivant hahahahhaa top le petit résumé.
Content pour toi qu'elle te plaise ;-) sur ce bonne nuit et plus besoin besoin d en rêver elle est la maintenant