Salut, j aurai pensé qu'ils ne mettent pas de ballast mais plutôt leur nouvelle ampoule développé avec Philips en xénon 25 w et qui a la ballast intégré au cul, en suite je trouve dommage qu'il n'est pas intégré de correcteur d'assiste, des fabriquant de réplique moins réputé l'ont fait et cest plus simple, alors il est vrai en 25w pas besoin mais cest toujours stylé
Pour te repondre egalement Diimay ,j'ai fait la mauvaise experience des feux KITT ,je confirme eclairage vraiment nul de nuit ,ont vois rien ,pas cool pour la sècuritée ,du coup retour des feux également comme Yoann ,il y a 1 mois ,et precommande des osram dans la foulé ,
Ont es tous à la même, l’eclairage avec ces copies = de la grosse M.... avec un grand m
J’ai fait deux trois geste pour que ça envoi du lourd, faut mettre du 75w mini, donc je vous dit pas le danger pour la central
J’ai vraiment hâte de changez tous ça, la je suis en kit led avec du 35w mais ça envoi rien de chez rien....
Petite question, combien coûte ces nouvel lampe et ou les trouvez sur le marchez ?
Histoire d’en avoir en stock, ont ne c’est jamais
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
mdrr c'est moi qui est mis le commentaire sur c discount pour ce qui est du ballast ont vois rien en effet mais il est a l'interieur ,et pour patienter c'est clair dur dur je tiens plus heureusement que je me consacre a un autre projet " feux arriere "