J ai passé commande le 19mars, le cc m annonce qu elle entre en fabrication la semaine prochaine.
Selon vous, il faut compter combien de temps maintenant pr la recevoir ....
Merci pour vos retours d expérience
Où alors, tu file à Wolfsburg donner un coup de main :mrgreen:
Par la même occasion, tu pourras t'occuper aussi de la mienne !?
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Pourquoi tant de haine !?
La patience est mère de toutes vertues
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Je vais y aller moi aussi pour finir la mienne et j'en profiterais pour faire avancer la tienne également.
Je m'occuperais de ton toit ouvrant que je vais faire grâce au découpeur thermique ! :twisted: Tu verras ; ça va être beaucoup plus rapide !
Tu ferais sa !!!! Je te remercie , je savais que je pouvais compter sur toi et merci de ne pas utiliser la disqueuse :P
Met bien de la pate a joint ( la noire elle est mieux ) quand tu pose le toit ouvrant , pour les infiltrations :geek:
Commandée le 23 février...elle arrive en concession jeudi...livraison probable semaine prochaine! Délai annoncé respecté avec même un peu d'avance! :mrgreen:
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
RDV est pris pour livraison de la belle lundi... :mrgreen: donc un tout petit peu plus de deux mois de délai...correct!
Avec un peu d'avance car annoncé à la commande entre le 1er et le 10 mai! 8-)
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
Bj,
Véhicule commandé le 28 Février 2013 chez un mandataire, j'ai appelé lundi, livraison prévu pour fin mai, délais maxi 10 Juin !
Oui je sais c'est long ! :|
8 à 12 semaines annoncées au départ.