Merci. Et au passage j'en profite pour remercier tout le monde... c'est top de pouvoir voir des photos ainsi que des bonnes informations pour nos voitures. J'ai parcouru presque les 80 pages de ce sujet !
Quelqu'un sait si le liseret de la calandre de la GTD modèle 2014 est aligné avec le liseret du phare osram ?
Elle n'est pas citée dans les modèles des pages précédentes
Merci
Dernière modification par Fabkitcar le 12 mars 2019, 14:00, modifié 1 fois.
Vous êtes des bibles les mecs
La mienne n'est pas une GTD, seulement le PC et la calandre pour un plus joli look. Quand le montage sera fini je posterai des photos en cas
Elle n'a pas été citée car pas concernée, le kit Osram actuellement disponible ne convient pas aux modèles équipés des xénons usine (série ou option).
Ah bon ..... alors j'ai dû louper un truc , je croyais qu'il existait une version pour ceux qui ont des xénons usine "non directionnels" (option PXA de mémoire) comme sur la mienne.
Quand vais sur ce lien chez osram : https://www.osram.fr/am/ecat/LEDriving% ... P_4059111/
il est marqué "golf 7 xenon"
Remarquez ....c'est peut être pour cela que je n'ai pas encore vu de possesseurs de xenon usine monter les osram ..... ca m’intéresserait beaucoup si y'en avait, pour avoir un avis sur l'éclairage xenon usine / osram .... Histoire de voir si on n'y perd pas trop dans ce cas ....
bonjour,
je pense que cette réduction va me faire franchir le cap, depuis que je suis vos commentaires sur les osram ledriving full led ,je pense qu,ils sont un complément pour ainsi dire incontournable pour palier au mauvais éclairage de nos golf 7 , qui sont pourtant de très bonnes voitures sur tout les autres plans.
je vous tient au courant.
Content que ça fasse des heureux.
Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, il y a toujours 40€ de remise valables sur les clignotants dynamiques de rétroviseur Osram (parfait en complément des phares) avec le code 40EMS-DMI40 : https://lightistransformation.com/shop/ ... fEE-EAp9zc
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115