Commande Validée par Concession Espagnole le 8 Décembre 2014 pour une GOLF 7 GTI DSG Noire Intense 3P.
On m'annonce que le véhicule entre en chaîne de fabrication la 15e semaine de 2015, soit début Avril.. Puis-je avoir de l'espoir qu'il y ait de l'avance? Ça me paraît tout de même énorme comme délai :x
... ça ferai une livraison vers le 8 mai en france, 5 mois de délai ça c'est déjà vu sur le forum mais c'est des records Pour une livraison à la Réunion, je ne sais pas combien de temps supplémentaire il faut compter. Bon courage pour l'attente.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
... ça ferai une livraison vers le 8 mai en france, 5 mois de délai ça c'est déjà vu sur le forum mais c'est des records Pour une livraison à la Réunion, je ne sais pas combien de temps supplémentaire il faut compter. Bon courage pour l'attente.
Merci ! Je n'espère pas faire partie de ces records, je vais patienter sans me faire trop de faux espoirs, et si une bonne nouvelle arrive d'ici là je ne manquerai pas de vous en faire part.
Pour information, une fois la voiture arrivée au Port du Havre, il faut compter 25 jours de traversée en Mer, puis 3 ou 4 jours histoire de régler les taxes et le fret.
Au total et dans le pire des cas, je pourrai avoir patienté au total 6 mois pour une Golf.. :x
Achat concernant une Golf 7 GTI performance, boite manuelle, blanc pur, option caméra de recul, roue de secours, crochet d'attelage, jantes 18".
Délai annoncé par le vendeur (concessionnaire VW) avant la signature du bon de commande : 8 à 10 semaines
Commande réalisée fin décembre 2014, date indiquée sur le bon de commande 31 mars 2015 : soit 14 semaines. Le vendeur précise que c'est un délai maxi.
Affaire à suivre ...
Golf 7 GTI Performance , 5 portes, boite manuelle, blanc pur, caméra de recul, jantes 18", roue de secours et attelage.
bonjour a tous pour moi commande passer le 14/12/2014 livraison entre le 2/04/2015 et le 10/O4/2015 cette semaine mon vendeur ma telephone pour me dire livraison 11 e semaine donc 3 semaine d'avances
Passée le 23 août 2014 et réceptionnée le 30 janvier 2015 Donc 5 mois et 7 jours :affraid:
Et en ce qui concerne le carburant, j'ai eu un peu plus d'1/4 du réservoir
Mais bon, restons positif maintenant car elle est mienne
Dernière modification par Vanquish le 01 févr. 2015, 17:46, modifié 1 fois.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Commandé le 20/12/2014 livraison prévue 21/03/2015. Je trouve le temps long, fabrication semaine 9-10 soit fin février . Je vais bientôt appelé ma cc pour savoir l'avancement.
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC
Golf commandée le 22/12/2014 ... elle doit être livrée avant le 31-3-2015 selon le bon de commande. Selon le CC, au moment de la commande, il fallait compter 8 à 10 semaines soit début mars 2015.
Patience ... encore un mois à attendre.
Golf 7 GTI Performance , 5 portes, boite manuelle, blanc pur, caméra de recul, jantes 18", roue de secours et attelage.
Pareil pour moi, j'ai eux des nouvelles aujourd'hui et elle est en préparation. J'espère que la date sera respecter ! C'est déjà assez long comme ça ! Je compte les jours