J'ai reçu ma carte aujourd'hui, plus qu'à copier les fichiers et à tester

Complètement d'accord. Chaque mise à jour du fichier gps a été plus grosse que la précédente. Sauf à détruire des routes ou décider de limiter le détail de la cartographie (ce qui n'est pas dans le sens de l'histoire), peu de chance pour qu'on aille en arrière d'autant que les fichiers sont déjà très compressés.zzorglub a écrit : 12 août 2021, 23:39@franck0811 : je ne pense pas que les prochaines cartes pourront être mise sur la carte d'origine, les informations fournies par les GPS devenant plus nombreuses.
@Nounou74 : Concernant la lenteur du GPS je pense que cela ne concerne que la recherche et le calcul de l'itinéraire vu qu'il doit passer en revue plus d'informations.

Je ne serai pas étonné que nos golfs soient en usb2 dont la vitesse de transfert plafonne à 25 MB/s. Les gains en vitesse ne changeraient donc rien au final sauf pour la phase de transfert depuis le PC.Golf24Carat a écrit : 13 août 2021, 13:40@Duschnouk![]()
Tu nous donnes la vitesse de lecture et d'écriture des cartes SD Volkswagen vs Ali (Test effectué j'imagine sur un ordinateur)
Ce qui serait aussi très intéressant, ca serait de connaitre les vitesses de lecture des prises USB et du lecteur de carte SD de nos Golf.