Voiture commandée en CC de Grasse le 29/10 pour une livraison comprise entre le 10 déc et max le 18 déc.
Bonne nouvelle, elle est arrivée hier, et j'en prends possession mercredi 10 déc!
Contrat respecté
bloumax a écrit :Bonjour à tous !
J'ai commandé une golf 7 le 10 octobre pour un livraison fin novembre.. Mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles et mon cc me dit qu'il sait rien me dire et qu'il me préviendrai quand elle serait la.. Mais je vois que beaucoup d'entre vous savent savoir où en est exactement la voiture.. Mai j'habite en belgique est ce la même chose ou la Belgique ?
Merci d'avance !

bloumax a écrit :Bonjour à tous !
J'ai commandé une golf 7 le 10 octobre pour un livraison fin novembre.. Mais à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles et mon cc me dit qu'il sait rien me dire et qu'il me préviendrai quand elle serait la.. Mais je vois que beaucoup d'entre vous savent savoir où en est exactement la voiture.. Mai j'habite en belgique est ce la même chose ou la Belgique ?
Merci d'avance !

Certains cc (une minorité) sont réticents à jouer la transparence, ils disposent certainement des mêmes infos que les autres mais ne veulent pas se faire emm***er tous les 4 matins par leurs clients...bloumax a écrit :Bonjour à tous !
Merci d'avance !