Bonsoir à tous
En récupérant mon véhicule de prêt ce matin (une polo cup tdi 90 blanc pur avec 300km au compteur) dans l'attente de ma G7,
j'ai eu une bonne nouvelle de mon commercial qui m'annonce une livraison sous 15 jours soit 1 mois et demi après ma commande !!
J'espère qu'il dit vrai !?
Golf Cup blanc pur 1.6 TDI 105 4Motion commandée le 06/08/2014, mise en fabrication semaine 39 et livraison prévue ce jeudi 16 octobre soit 2 mois et demi d'attente.
Les deux derniers jours sont les plus longs !
J'espère pas
Mais je n'ose pas appeler car la date de livraison annoncée sur le bon de commande est au 8 décembre et jusqu'au 29 date extrême
Lors de la signature, il m'avait dit qu'une possible attente plus courte serait envisageable
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Remarque que vu l'attente t'as le temps de lire le forum , et au moins quand tu iras la chercher tu pourras expliquer au CC le fonctionnement de la voiture puisque toi tu auras déjà tout appris ici
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est du temps à mettre à profit, traîner un peu sur le forum ça aide à se projeter un peu....
Encore deux mois normalement pour moi, s'il y avait une RTA dispo je l'apprendrais par coeur
Bon On va dire que j'ai rien vu Laurent :x
Je crois que je vais potasser un peu la notice Golf pour me détendre n'est ce pas Thierry
En étant serieux 2 secondes, bonne journée à toi Laurent pour demain
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Si la note est trop mauvaise à l'évaluation on nous retarde la livraison de 2 semaines supplémentaires, c'est ça?
... ou peut être plus si la note est désastreuse
Laurent, Tony, il y a possibilité de charger la notice en PDF très propre sur le site WV.ch (Suisse), je l'ai télécharger c'est pratique, il faut juste indiquer un N° se série d'une Golf Suisse, je ne sais plus trop ou le trouver sur ce forum !!! Tony, toi qui chat pas mal, ça te dit rien d'avoir vu cette info ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !