Si tu veux réinjecter la base de données, après une maj carto. (mais ce n'est pas nécessaire),
tu supprimes avant 'manuellement' les POIs perso installés, et tu réinjectes les fichiers,
si tu te souviens de la procédure

toute modifications effectué avec DB Browser for Sqlite ne changera rien dans la distance d'alerte, car c'est inscrit en dur dans le firmware des DM et DPzouzou a écrit : 06 juin 2019, 22:00Bonjour,
Je viens d'acheter un tiguan (et oui pas une golf) et j'ai téléchargé le fichier Discover Média V2 & V3 [TS], tout s'est bien installé le seul problème c'est que le gloup d'alerte est signalé trop tôt, j'ai regardé dans le fichier poidata.db3 et la valeur d'activeradius est à 150000, pourquoi une valeur aussi importante et pas une valeur à 250? Est il possible de réduire cette valeur? Je crois que la modification de la base implique des modifications des chechsum dans différents fichiers, auriez-vous des infos à me communiquer la dessus pour pouvoir effectuer la manip?
Merci par avance à tous.
![]()

Je pense quexvolte a écrit : 01 juil. 2019, 13:43
... j'ai la boite de la carte SD et il y a un magnifique logo tomtom... je suis foutu du coup ?