Un nouveau type de covering est né qui sait !

Un président qui roule en golf en sa possession !Pepito a écrit :J'ai changé d'avis, je ne veux plus Tony, mais VEVE président
Je vais passer les revoir dès que je reviens de paris pour fixer le rendez-vous et le tarif je te tiens au courant Alain je pense que ça sera fait dans la semaine qui arrivesaigon a écrit :Alors tu en ai ou avec glastint? Moi, j'ai RDV le 27 pour une teinte complete.
Merci les garsBaff75 a écrit :Un président qui roule en golf en sa possession !Pepito a écrit :J'ai changé d'avis, je ne veux plus Tony, mais VEVE président(j'te taquine Tony hein, mais Pepito a tendu une perche si grande... :welcom: )

Je l'aurai un jour..... Je l'aurai.......Baff75 a écrit :Un président qui roule en golf en sa possession !Pepito a écrit :J'ai changé d'avis, je ne veux plus Tony, mais VEVE président(j'te taquine Tony hein, mais Pepito a tendu une perche si grande... :welcom: )

Ca y est j'ai pris le rendez-vous pour le mardi 20 Janvier 2015Ashz3d a écrit :Je vais passer les revoir dès que je reviens de paris pour fixer le rendez-vous et le tarif je te tiens au courant Alain je pense que ça sera fait dans la semaine qui arrivesaigon a écrit :Alors tu en ai ou avec glastint? Moi, j'ai RDV le 27 pour une teinte complete.
calaan a écrit :merci pour cette petite histoire avec ta belle qui mérite bien ce terme! mais une belle qui peut se transformer en bête!!
![]()
Très sympa les photos![]()

Merci beaucoup!! c'est vrai que ça fait mieux comme ça, c'est un véritable prédateur!!calaan a écrit :Au passage, super ton avatar, quand j'ai vu la photo de la GTI tapie dans l'ombre comme un fauve se cachant pour mieux bondir sur sa proie, je me suis dit que la photo rendrait mieux débarrassée de ce qui détonne un peu, les murs et le sol