Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur en commande

Message par Baff75 »

: Mouhah: : Mouhah:
Un nouveau type de covering est né qui sait ! :lol!:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

:Merci: c'est vrai que c'est la classe d'avoir son nom sur une couleur volkswagen :king:
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Message par Pepito »

J'ai changé d'avis, je ne veux plus Tony, mais VEVE président : Mouhah:
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

Alors tu en ai ou avec glastint? Moi, j'ai RDV le 27 pour une teinte complete. :D
Ex G7R
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Pepito a écrit :
Un président qui roule en golf en sa possession ! ;) (j'te taquine Tony hein, mais Pepito a tendu une perche si grande... :welcom: )
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

saigon a écrit :
Alors tu en ai ou avec glastint? Moi, j'ai RDV le 27 pour une teinte complete. :D
Je vais passer les revoir dès que je reviens de paris pour fixer le rendez-vous et le tarif je te tiens au courant Alain je pense que ça sera fait dans la semaine qui arrive :D
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Baff75 a écrit :
Pepito a écrit :
Un président qui roule en golf en sa possession ! ;) (j'te taquine Tony hein, mais Pepito a tendu une perche si grande... :welcom: )
Merci les gars :Top:
Oui je roule en golf je veux être un président "normal" : Mouhah: : Mouhah:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Baff75 a écrit :
Pepito a écrit :
Je l'aurai un jour..... Je l'aurai....... :Faim: :bounce: : Mouhah:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Message par Pepito »

Sa arrive Tony, sa arrive :Top:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Faut bien qu'on en profite dans 2 semaines on pourra plus ! :D
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Bonsoir à tous!!!
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:13, modifié 1 fois.
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

g
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:14, modifié 1 fois.
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

:coucou: merci pour cette petite histoire avec ta belle qui mérite bien ce terme! mais une belle qui peut se transformer en bête!! :Rouge:
Très sympa les photos :cheers: :bounce:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Ashz3d a écrit :
saigon a écrit :
Je vais passer les revoir dès que je reviens de paris pour fixer le rendez-vous et le tarif je te tiens au courant Alain je pense que ça sera fait dans la semaine qui arrive :D
Ca y est j'ai pris le rendez-vous pour le mardi 20 Janvier 2015
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:14, modifié 1 fois.
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

calaan a écrit :
:coucou: merci pour cette petite histoire avec ta belle qui mérite bien ce terme! mais une belle qui peut se transformer en bête!! :Rouge:
Très sympa les photos :cheers: :bounce:
:coucou: Bernard!!! merci beaucoup!!! C'est clair je suis tellement heureux de cet achat!! et toi alors comment ça va avec ton GTD?!
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

La teinte verdâtre à l'arrière ne te plait pas? Il est vrai que sur du Blanc, la teinte Carbone va aussi très bien!
Bah moi, toujours en rodage après un mois et 1500km au compteur, ça envoi du lourd mais je n'ai plus les sensations bestiales des premiers jours ou je n'étais pas encore habitué. Je me suis fait aux côtes de la voiture, au frein à main électrique, au keyless.... c'est comme si je l'avais depuis longtemps :) même si il m'arrive encore de vouloir tirer le levier du frein à main ou tourner la clé dans le neiman : Mouhah: Par contre j'ai encore du mal avec le régulateur adaptatif et regrette un peu le régulateur de la Golf 6 tout simple. C'est dommage de ne pas avoir gardé les deux modes au choix.
Je regrette aussi le Auto hold automatique de la Golf 6 en pente. Ici Il faut l'activer et la seule fois ou j'ai appuyé sur ce bouton, j'ai eu un défaut de l'auto hold et du frein électrique :x Depuis je ne l'ai pas activé de nouveau.
De ton coté, tu t'es fait tout de suite aux côtes de la voiture? venant d'une Mito!!
Au prix ou coute le SP98 au Luxembourg, tu aurais tord de te priver!
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

La teinte verdâtre ne me dérange pas plus que ça, d'autant qu'ici en Moselle, il fait rarement beau et qu'il est très difficile de deviner cette subtilité. Mais comme tu l'as souligné, je pense que le carbone aura un meilleur rendu sur du blanc :Top:
C'est clair que c'est le jour et la nuit avec mon ancienne Mito!!! :D Par contre qu'appelles-tu les côtes de la voiture??
En tout cas les finitions intérieurs Alfa sont vraiment très light par rapport aux allemandes...
Pour l'auto-Hold, moi le commercial avait appuyer sur le bouton le premier jour, depuis je l'ai laissé, et je trouve qu'il fonctionne bien. Sur la Mito, il était automatique, mais c'était très étrange, un coup il marchait et puis d'autre fois non... et cela indépendamment du pourcentage de la pente :scratch:
Le régulateur de vitesse, je préfère l'essayer une fois mon rodage terminé, et après avoir bien potassé la notice, mais je pense qu'effectivement il va être assez déconcertant...
Pour le frein à main électrique, ça me fait un peu peur car j'ai pris l'habitude depuis que j'habite en Moselle de ne plus jamais mettre de frein à main mais seulement une vitesse. Du coup ça me fait un peu peur pour l'hiver lorsque la voiture reste longtemps sans bouger car je n'ai pas trouvé de moyen de le désactiver... si j'enclenche une vitesse avant de couper le moteur, dès que j'appuies sur "stop", il s'enclenche tout seul.
Pour le keyless j'espère ne jamais avoir le problème de la clé dans la veste sur la planche arrière après avoir refermé le coffre :affraid: :affraid: :affraid:
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Oula! je n'avais pas pensé à ce cas de figure pour enfermer la clé dans le coffre! :no:
Par côtes, je voulais dire la taille de la bête! venant d'une Golf 6, Il a fallu que je prenne de nouveau repère pour prendre la sortie de mon parking en sous sol qui est en L. Par ailleurs, peut-être du fait de la direction progressive, j'ai l'impression que la golf braque plus court et j'ai aussi du prendre de nouveaux repères pour ne pas taper le mur quand je sors de mon box.
Concernant le dynaudio, tu as toi même dit que tu le trouvais correcte, j'ai un peu le même constat, quoique tes HP soient encore en rodage, je pense que pour les miens c'est bon! et donc je n'ai pas noté une différence flagrante avec le son de ma précédente Golf. Certes, j'écoute principalement du mp3 en privilégiant le meilleur bitrate possible à savoir le 320kbps mais je ne suis pas transporté par la dynaudio. J'ai essayé avec un CD que Renault m'avait envoyé avec une sélection de morceau permettant d'apprécier le son du système Bose de la Mégane et je n'ai pas noté d’amélioration flagrante par rapport à ce que j'avais l'habitude d'entendre dans ma G6.
Donc hormis les logos dynaudio à la mise en marche du discover et les jolies cerclages chromées des tweeters sur les montants avant, je ne perçois pas de différence avec mon ancienne sono. :roll:
Au passage, super ton avatar, quand j'ai vu la photo de la GTI tapie dans l'ombre comme un fauve se cachant pour mieux bondir sur sa proie, je me suis dit que la photo rendrait mieux débarrassée de ce qui détonne un peu, les murs et le sol :)
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Oh oui, effectivement, la Mito à côté c'est un embryon!! Moi ce qui me fait le plus stresser, c'est lorsque les ruelles sont très étroites et à double sens, je suis face à un gros dilemme! d'un côté il y a les conducteur pressés et roulant avec des véhicules dont l'entretient laisse à désirer qui risquent de m'arracher le rétro sans même s'en rendre compte, et de l'autre il y a un trottoir bien saignant pour mes jantes...
Pour le dynaudio, je t'avoue que le choix de cette option a principalement était influencé par la peur d'un son d'origine pourri plus que pour l'excellence d'un système hifi que mon oreille d'amateur ne saurait distinguer. Je m'explique : j'ai un ami qui a une ford focus année 2012 et qui est très bien équipée avec une motorisation très correcte (je veux dire par là que c'est un modèle qui coûte assez cher) et bien le son de ses enceinte est vraiment dégueulasse!! Ca grésille, c'est sourd bref c'est insupportable!! Du coup c'est pour ça que j'ai pris l'option car même sans être musicien où avoir l'oreille absolu tout le monde est capable de distinguer une sono bidon et comme j'aime bien écouter de la musique en voiture :D
Effectivement attention avec le système keyless, apparemment certaines personnes dont quelques témoignages sur ce forum, ont ouvert leur coffre via le bouton présent sur la clé, puis remis la clé dans la poche de leur veste, ensuite déposer cette dernière sur la planche arrière, refermer le coffre, et là horreur, impossible de dévérouiller la voiture, la clé étant trop loin du détecteur :affraid:
calaan a écrit :
Au passage, super ton avatar, quand j'ai vu la photo de la GTI tapie dans l'ombre comme un fauve se cachant pour mieux bondir sur sa proie, je me suis dit que la photo rendrait mieux débarrassée de ce qui détonne un peu, les murs et le sol :)
Merci beaucoup!! c'est vrai que ça fait mieux comme ça, c'est un véritable prédateur!! :Top: : Mouhah:
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

En fait, tu n'es même pas obligé de sortir la télécommande pour ouvrir le coffre, le coffre se déverrouille juste en basculant le logo arrière quand la clé est à proximité ;)

Concernant le son, celui de ma G6 était très bon, le vendeur m'avait d'ailleurs déconseillé le dynaudio, celui de ma Golf 5 l'était tout autant, elle avait 10 hp par contre celui de ma Golf 4 faisait un son en carton, j'avais été obligé de faire changer les Hp (blaupunkt d'origine avec membranes bas de gamme en carton) par du focal, après c'était la nuit et le jour.
Répondre