Merci tomtombes tu me rassures, car pour le cc c'est de l'usure sa sera pas remplacé, j'attends une réponse de leur part et après je monte les crocs, sauf si il change le volant
Totalement d'accord avec Tomtombes, si les précédentes photos laissaient place à l'interprétation, la dernière plus du tout : on voit bien que c'est la couche supérieure qui se délite/fripe.
Salut, ce soir je me suis aperçu que j'avais de la condensation dans les feux de brouillard avant, peu être parceque la voiture a 3 semaines, peut être a surveiller, car si sa persiste, voir avec cc :|
C'est normal la condensation (stipulé dans la notice)
C'est clair, mais en je mais dessus de la crème pour main norvégienne et sa se resserre mais pour moi, une voiture de même pas deux mois doit pas avoir ce genre de problème on verra lundi avec le cc
C'est pas du tout le genre de crème qu'il faut mettre !!
Le cuir s'entretient avec un Raviv' Cuir ou de la crème nourrissante spéciale.
Bien il est à l'ouest concernant le cuir ton CC
Moi je travail toute la journée avec les cuirs, et faut surtout pas mettre ces crèmes.
Elles sont trop agressives.
Utilise le RAVIV' CUIR de Famaco, ou bien une crème essentielle spéciale cuirs lisses
Je te le souhaite
Si c'est le cas, après c'est toujours bon ( 1x/mois) de nourrir les parties en cuir (volant, pommeau de levier de vitesse, etc...)
Si tu as aussi les sièges en alcantara®, je te conseil de les imperméabiliser une fois par mois également
La crème nourrie (souplesse et resistance) et entretien (salissure, trace) le cuir.
Quant à l'imperméabilisant, il protège des tâches, fait déperler les liquides, et empêche les transfert des couleurs (exemple : jeans humide)
Ça fait une semaine que j'ai signalé mon pb de volant, et après une visite matinale, pas de news, il faut attendre, mais jusqu'à quand attendons, par contre pour info un volant coute environs 700 euros sans pose :affraid: :affraid: :affraid: j'espère vraiment que ça sera pris en garantie
Oui les volants sont hors de prix! Sur mon ex-G6 ma femme s'était fait accrocher le rétro fenêtre ouverte et du coup des éclats de verre avaient coupé le cuir du volant et rayé le pare-brise... 550€ HT sans pose et sans airbag il me semble j'avais vu sur la facture!