Salut
@full
Merci. J’ai eu une occasion pour les jantes, mais madame n’était plus trop d’accord. Au moment de l’achat de la voiture, elle avait dit elles sont moches faudra vite les changer. Mais maintenant elle s’y est habituée et dit qu’il y a mieux à penser.

Bon j’ai toujours espoir de les changer un jour, mais je partirai sûrement sur des répliques neuves plutôt que des OEM d’occasion.
Sinon pour répondre à tes questions, j’ai cru voir que tu achetais la tienne chez Central Auto, c’est dans leur agence de Lyon que j’ai acheté la mienne. Bon tu as dû lire mon compte rendu, je ne reviens pas dessus.
J’essaye de rattraper la misère. Déjà niveau nettoyage je l’ai assez bien récupéré. Elle n’avait jamais dû être lavé de sa vie cette voiture et a dû bourlinguer dans des chemins de terre, vu toute la boue que j’ai retiré dans les passages de roues et les pare chocs.
Sinon je la recharge toujours sur le 220 à la maison. Des fois en 5 ampères quand j’ai le temps, sinon la plupart du temps en 10 ampères avec programmation. Je la recharge aussi régulièrement sur bornes publiques en recharge max.
Sinon au mieux elle affiche un « petit » 42 km au compteur (j’ai vu une fois 43)
Mon record est 45 km mais sur terrain vraiment avantageux, j’avais dû faire 10,5 kw/h de conso. Sur ce même trajet mais en sens inverse je peine à faire plus que 35 km.
Voilà j’espère avoir répond à tout.
Fait bien le tour du véhicule et un bon essai et après ça devrait être que du bonheur.
Je suis quand même très satisfait de ma voiture, j’aurais juste préféré que l’ancien proprio soit plus maniaque