Un petit coucou sur ce sujet que j'ai lu attentivement.
Avec beaucoup d'avance puisque ma voiture est prévue pour août, j'ai profité de quelques jours de congés pour prendre le plus d'infos possibles.
Après tout, je me suis dit que j'allais faire des logos, si ils marchent ne sera plus ca à faire.
J'ai déjà téléchargé les logos pour les stations françaises, en allant chercher des logos bien propres.
Un peu tatillon, d'après les captures d'écrans que j'ai vues il y a quelque chose qui me dérange sur les logos installés.
Il y a beaucoup de Blanc autour. Et je me connais, il y a des chances que ça ne me plaise pas la nuit et pour que je puisse même trouver ca dérangeant pour le confort, car trop de luminosité.
Avec tous les éléments que j'ai lus ici, je vous propose donc de faire d'ici ce we un pack avec des logos qui devraient être compatibles avec le Discover Media, et plutôt des dominantes noires que blanches autour (en essayant de faire en sorte que les logos de stations eux mêmes aient une taille bien visible), puis de vous les mettre à disposition.
Pour la mise à disposition, je suis depuis 2 jours en panne d'Internet et je passe par la 3G sur tablette. J'espère que ce sera donc possible, car pour avoir un dépanneur je m'arrache les cheveux...
Voilà, c'est une proposition, si certains veulent alors les essayer, ça me fera aussi un retour.