oui j'en conviens , ce qui m'a surpris c'est l'emballage, comme si j'avais acheté un article sur leBoncoin par exemple ! son appel m'a confirmé l'état et la provenance de la caméra !, et puis j'ai payé par Paypal je ne pense pas qu'il s'amuse foutre son buziness en l'air il serait vite repéré !
aviez-vous un shéma de connexion départ caméra et branchements à la fiche bleue du lecteur média ? aussi cela doit correspondre aux shémas du tuto mais comme il manque des photos ! et puis, on voit des photos où les fils se branchent sur le canbus de l'auto-radio alors que je croyais que l'on se branchait sur le lecteur média (connecteur bleu) ?
même si ça parait logique le départ et que je n'ai pas vu comment s'était fait sous les habillages du hayon !
à l'arrivée, j'ai un fil transparent (2) et un fil noir (1) avec cosse , je pense que ce soit le fil + 12v et puis j'ai un fil jaune avec liseret gris ?
un fil bleu et noir (sans cosse ) ? une masse ?
les autres connexions avec les fiches (3) doivent trouver leur parties mâle ou femelle au démontage du logo serrure du hayon !