Salut a tous
@adrien80cab Écoute c'est exactement ça, ça va être un éclairages RGB portes avant et arrière ainsi que les pieds et au dessus de la boîte a gant en premier lieux et derrière on fera d'autres endroit car j'ai rallongé la connectique. Je suis de ton avis car en 2012 c'était révolutionnaire, après tu as Renault qui la fait un peu partout, VW avec la passat et arteon la rendu possible mais rien sur la golf 7 FL la c'était dommage.
@Nounou74 Tu n'as pas tord, mais après plusieurs constructeurs l'ont fait et au moment de renouveler la golf cette évolution aurait été apprécié je pense, combien de golf 7 FL ont justement uniquement l'éclairage de pied avant, alors que les phase 1 avait avant arrière souvent.
@Alphabet Salut l'ami, oui très fatigué mais ça va le faire, alors pour te répondre, a ce stade aucune golf 7 vendu par VW a les options que je dispose, c'est malheureusement vrai, j'ai des options de arteon passat et bien d'autres impossible au catalogue VW pour une golf 7 donc la réponse est la.
@Tytoine Salut, non la sono pas encore, et jisolerai bientôt, la je suis pas encore sur ça, mais bientôt.