[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@guizben Unique au monde, peut être bien, mais pas sûre, t'en a en Russie qui ont fait pas mal de choses aussi, c'est vrai que j'ai pas vraiment vu un faire autant de chose encore. Mais y en a ils sont pas loin, après j'avoue moi je vais vraiment loin chaque détails, chaque nouveautés je veux la rajouter.

Je suis carrossier donc je peux souder des ailes arrières de 3 portes, mais malheureusement je fais partie de ceux qui n'apprécie pas trop les 3 portes, alors certes plus sportifs mais moins pratique donc.

@Vanquish Merci encore, franchement ce retrofit est usant quand je pense que j'ai le second juste après tout aussi usant. Ça va être 1 mois fatiguant pour moi sans réel WK
a
adrien80cab
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Message par adrien80cab »

Je veux bien croire que tu es usé !
Bon retrofit! Moi ce qui m'intéresse aussi c'est arrives-tu à mettre un éclairage d'ambiance sur les inserts decoratifs des panneaux de portes arrières et aussi sur l'insert du tableau de bord au dessus de la boite à gant?
Sur ce coup je trouve que VW a eu une bonne idée de mettre l'éclairage d'ambiance sur les inserts des portes avant mais ils ont été super radins et plutôt fainéants en n'en mettant pas sur les panneaux arrière et sur le tableau de bord... ils se sont arrêtés en chemin...
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

La Golf VII a été conçue début 2010, c'était inédit à ce niveau de gamme pour l'époque.
Alphabet
Débutant
Débutant
Voiture : Arteon 280 TSI R-Line

Message par Alphabet »

Beau boulot, mais sacré chantier!! C'est pas une mince affaire!

Bravo
Bon courage
:Top:

Question subsidiaire!!
Le coût de toutes ces transformations, ne valait-il pas mieux au final d'en acheter une toute équipée!!?

C'est dommage de commencer la semaine fatigué!! lol
Bon repos!!
Dernière modification par Alphabet le 07 juin 2020, 22:32, modifié 2 fois.
a
adrien80cab
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Message par adrien80cab »

Oui mais ils pouvaient pousser leur idée plus loin quand même... là ca donne vraiment cette impression de ne pas être aller jusqu'au bout... c'est dommage... ;)
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition

Message par Tytoine »

Courage Flo tu auras bientôt le plaisir et le mérite de profiter d un véhicule que tu connais par cœur et que tu as façonné à ton idée.C’est bien plus satisfaisant que de configurer sa titine derrière un ordi et de payer pour quelque chose qui ne sera jamais aussi abouti que ce que tu as entrepris ! Te sachant carrossier les photos ne m inquiètent pas tu vas faire ça aux petits oignons je vois que tu as démonter les enceintes tu changes la sono ? Ou peut-être tu isoles? si c est le cas et que tu as besoin de conseils n hésite pas ! Prends ton temps et fais toi plaisir c est l essentiel... :Top:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut a tous

@adrien80cab Écoute c'est exactement ça, ça va être un éclairages RGB portes avant et arrière ainsi que les pieds et au dessus de la boîte a gant en premier lieux et derrière on fera d'autres endroit car j'ai rallongé la connectique. Je suis de ton avis car en 2012 c'était révolutionnaire, après tu as Renault qui la fait un peu partout, VW avec la passat et arteon la rendu possible mais rien sur la golf 7 FL la c'était dommage.

@Nounou74 Tu n'as pas tord, mais après plusieurs constructeurs l'ont fait et au moment de renouveler la golf cette évolution aurait été apprécié je pense, combien de golf 7 FL ont justement uniquement l'éclairage de pied avant, alors que les phase 1 avait avant arrière souvent.

@Alphabet Salut l'ami, oui très fatigué mais ça va le faire, alors pour te répondre, a ce stade aucune golf 7 vendu par VW a les options que je dispose, c'est malheureusement vrai, j'ai des options de arteon passat et bien d'autres impossible au catalogue VW pour une golf 7 donc la réponse est la.

@Tytoine Salut, non la sono pas encore, et jisolerai bientôt, la je suis pas encore sur ça, mais bientôt.
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut, encore 1 jour de plus dessus ca avance plutôt bien, je vous laisse quelques photos, la voiture est toute remonté sans souci, il reste que les panneaux de porte à finir les 2 avant et arriere droit, et on aura fini entier ce premier gros chantier, je passerai au 2 ème dans la foulée. J'en profite aussi pour vous annoncer que je suis moins présent aussi a cause d'une pane mécanique sur la voiture donc je voulais pas trop en parler non plus, je suis dans le flou totale, j'ai aussi reçu le pare soleil de chez Covercraft deouis 2 ans que j'avais vue @Jul01 et d'autres membre en parler j'ai franchi le pas direcrement en les contactant, reçu en 3 jours des USA. Je remercie aussi @boby049 pour les cadeaux offert pour mon aide apporté sur son DP3 qui avait énormément de souci pour qui son vendeur la laisser tomber, je présenterai ces cadeaux dans un prochain poste j'y retourne, a plus tard les copains.

Image

Image

Image

Image

Image
Alphabet
Débutant
Débutant
Voiture : Arteon 280 TSI R-Line

Message par Alphabet »

Super boulot!
Bonne continuation et bon courage pour la suite!!
Du travail d'orfèvre!

Bravo
:bounce:

C'est un peu ça que j'aimerai mettre....mais vu le boulot que c'est.....dans une autre vie!!!!
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Message par NmissaN »

BRAVO @Florian13 :shock: :Top:
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Message par Jul01 »

:coucou: felicitations pour ce nouveau retrofit qui confirme une fois de plus ton savoir-faire. :Top: 8)

J'espère que tu trouveras d'où provient ta panne, bon courage dans tes recherches. ;)
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@Alphabet Oui mais je pense pour sue Arteon vue que c'est disponible en option ca peut être moins compliqué car déjà prévu comparé a golf mais j'ai peur que ça coûte plus chère mais je suis dessus encore j'espère pouvoir t'apporter une réponse.

@NmissaN Merci beaucoup.

@Jul01 J'espère aussi mais d'après ce que j'ai vue, ça coûter super cher et beaucoup de boulot et certaines concession ne sont même pas apte à réparer ça donc faut bien choisir. Attendez avant de me félicité, laissez moi finir et vous faire une énorme vidéo.
gooolf
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTD FACELIFT

Message par gooolf »

salut florian je présume que tu à acheter ce kit LED sur ali le vendeur fourni t il le schéma d'installation ? peut tu mettre quelques photo de jour et en gros plan je voudrais voir la qualité de finition du produit !
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Ça c'est de la modif :jaime: :jaime: :jaime:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ça fait l'effet Waouu :D , bravo.
Bonne chance pour ta panne.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
gooolf
Membre actif
Membre actif

Message par gooolf »

salut florian as tu le codage complet du predictive ACC
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

Salut a tous, Florian va ramener de la fraîcheur sur sa page bientôt, soyez patient ca va arrivé bientôt.
Image

Image
gooolf
Membre actif
Membre actif

Message par gooolf »

Pour la deuxième photo je pense avoir compris que c'est l'ouverture du coffre électrique ! :jaime:
Florian13
Membre Pro
Membre Pro

Message par Florian13 »

@gooolf Surprise, je tes pas répondu pour ta demande pas eu le temps tu comprends avec mes photos, passe sur Skype Florian_13004 ça sera plus simple pour moi de gérer car 2 gros retrofits consécutifs c'est pas évident.
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition

Message par Tytoine »

Hello Forian ,comme le bon vin ta voiture se bonifie avec le temps ! J arrive même à ressentir la fraîcheur rien quand regardant les photos ...bravo c est top j adore cette GOLF 9 ! En plus tu sais nous tenir en haleine un peu comme au cinéma sauf que la c est du réel ! Bon après tant d effort tout va fonctionner au doigt et à l œil ,je fonce m acheter du pop corn pour voir tes prochaines vidéos... :jaime:
Répondre