Alors voilà ce midi ma motivation était présente donc après avoir un peu regardé sur le forum le tuto déposé des feux avant je me suis attaqué à la dépose de ceux ci , aprèsavoir enlevé les quatre vis latérale le moment était venu de d’éclipser le côté du pare choc et après bcp bcp d hésitation à tirer très fort sur le coup de celui ci la délivrance quand celui est enfin séparé de son support ouffff Ensuite la dépose des vis et la phare ne veut pas sortir ……
Appel’a l’aide d un ami (Madame)

le phare est enfin entre mes mains , il fallait juste tirer ensuite le pare choc légèrement vers l avant pour libérer plus d espace, au final 1 heure pour le premier et 15" pour le second…..
Ensuite montage des deux kits AGM Vision D3S et H7 pour les feux de virage, remontage et essais dans le garage ça a l aire pas mal du tout
@ steph816 la différence entre les deux c est la puissance , mais sur les plus puissant tu a quatre tresses bleues qui servent à première vue de refroidisseur et tout passe dans le feux et le couvercle se referme bien