Je pense qu’il doit y avoir une coquille car sur la photo des limitations c’est bien indiqué France
Pour autant lorsque l on roule , on a l indication 90
Salut à tous ayant installé le nouveau dp3 sur ma golf ou tout fonctionne également avec l'aid j'ai voulu faire la mise à jour mais impossible je télécharge le bon fichier une fois la clé usb inséré je lance une recherche il ne trouve rien du tout
Elle est bien formatée en FAT32 ? Pas de problème pendant le téléchargement et la décompression ?
Salut oui, oui elle est bien en FAT32 je vais essayé en NTFS, peut-être que ça va marché, oui aucun souci de téléchargement ou de décompressions avec 7zip j'ai eu 0 message d'erreur
Désolé du doublon je pense peut être avoir réussi, mais il y a écrit mise à jour logiciel en haut comme sur la photo vous pensez que ça craint ? Car comme mon dp3 est cracker je voudrai toucher que la navigation.
Avec la nouvelle MAJ, pour le peu de route limitée à 80 que j'ai eu l'occasion de rouler, la vitesse est bien affichée à 80..
Il pleuvait, mais je ne pense pas que ça soit lié à cela, je n'avais que le panneau 80 affiché, en sortant d'un agglomération et sans lecture de panneau physique...
A vérifier par beau temps....
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
Bonjour Eos541,
tu as déjà vu un Gps tenir compte des conditions atmosphériques et afficher les limitations de vitesse en cas de pluie, brouillard, neige, … ?
je te rassure, par beau temps il affiche aussi 80 km/h.
@+
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
Salut.
Sauf erreur, quand il pleut, il affichait 80 et 90 kmh..
Mais en lisant rapidement première, j'ai cru comprendre que pour certains, la nouvelle maj, ne tenait pas compte du 80...
Je suppose que seule une partie de la carte à été actualisée...
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
tu as déjà vu un Gps tenir compte des conditions atmosphériques et afficher les limitations de vitesse en cas de pluie, brouillard, neige, … ?
Celui de la golf oui en l’occurrence. Mais c'est surtout lié à l'utilisation des essuie-glasses je pense. Mais il n’empêche que la vitesse (130-110 par exemple) s'adapte en fonction du temps.