@titi73
@Nounou74
Merci les amis pas de souci pour le retard, ça me rajeunit de quelques jours
Comme je disais à Titi je regarde que très rarement les anniversaires et du coup j’en rate sûrement pleins vous m’excuserez si je ne vois pas les votre.
Ce matin passage à la concession à 8h pile devant la porte de la concession Vw comme convenu on me reçoit seulement à 8h30… Enfin bref c’est un détail…
Je sors faire le tour de la voiture avec le responsable qui me dit ok pour le nettoyage de l’intérieur complet, nettoyage du montant de porte av droit taché et de l’extérieur de la voiture.
La poignée de porte extérieur conducteur cogné (sûrement par des coups de portes) il me dit on va refaire juste le vernis au vu de son explication ça m’inquiète un peux du résultat… mais bon faudra voir.
Le pare-chocs arrière ils a bien vu le problème et pas de soucis pour le refaire.
Par contre il me dit le cache cassé et celui rayé dans le coffre c’est impossible on a rien démonté dans le coffre
Mais après réflexion il a contacté une carrosserie extérieur, je pense que cela a été sous traité comme la Arona de Mme et à mon avis la nouvelle porte a été mise dans le coffre comme des bourrins et ils ont fait des dégâts…
Puis il n’avait pas le temps de discuter, moi ça ne compte pas que je fasse des aller/retour à cause de leur manques de professionnalisme, et que j’adapte les heures de boulot pour leurs conneries, ça non!!!
J’ai pas pensé à réclamer le cache des vis du rétroviseur passager, car effectivement j’ai maintenant une porte de Golf7 ph2 et plus possible de fixer le cache autre qu’avec du double face.
Du coup rendez-vous vous mercredi matin pour déposer la voiture pendant 2jours
Et il voulait encore me prêter une UP, j’ai radicalement stoppé son ardeur, pas cette bouze c’est pas possible.
Il m’a dit j’ai plus de tcross, ni troc ni Golf dispo, j’ai dit ok pour une Polo, mais plus de UP.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...