Non pas trop le choix sauf si elle arrive en janvier là je peux la refuser mais bon j'en ai vu une hier en rue et là tu te die whaaaaa elle est quand même terrible cette voiture!
Vivement en tout cas mais déçu de CC dû au délais anormalement long et à sa communication désastreuse...
Oui c'est vraiment l'impression que j'ai. Maintenant qu' il l'ont vendue ils s'en foutent complètement mais ça me donne envie d'aller faire mes entretiens ailleurs...
En plus j'opte pour un plus petit garage pour avoir davantage ce côté proximité qu'il n'y pas toujours dans les grandes structures...mauvais choix!
Si c'est en fonction de l'usine comment expliquer des délais allant du simple (2mois) au double (4 mois)...
Je suis également étonné que le CC ne sache jamais me dire où en est mon véhicule(date de production, livraison en Belgique, livraison au garage, etc.)
C'est vraiment bizarre ça parce que moi encore il y a deux jours quand je suis allé le voir il m'a confirmé son arrivée à Bruxelles pour le 14 décembre et une arrivée chez eux 2 à 3 jours plus tard.
Je pense qu'il y a pas mal de mauvaise volonté chez ton cc.
Ce qui m'étonne, c'est l'emballage. Venant de Chine, je m'attendais à ce que ce soit dans du papier bulles et finalement, vous avez des boîtes sympathiques !
Joli les accessoires nico!!! ca se rapproche pour nous, dans maximum 13 jours, nous aurons nos belles. Enfin j' éspére!!
Me réjouis de la voir, normalement, des qu 'elle arrive, je doit passer au garage pour amaner mes roues hiver, je la verais non préparée avec ses belles jantes et la recevrais avec ses jantes hiver origine audi en 16''........ Faudras attendre les beaux jours pour remonter ses jolies jantes..........AAaaahhhhhhh il me tarde!!! EEuhh je voulais dire il NOUS tarde. :face:
Oui moi non plus pas de pneus hiver cette année je vais tuer les 17 une fois morts je passe les 17 en pneus hiver et je reprend des 19
Moi logiquement lundi elle est chez l importateur vivement je ne tiens plus la