Je pense que si tu mettais ton message en commentaire des publications de VW, tu aurais plus de visibilité. La plupart des gens ne vont pas voir les publications des visiteurs.

Le véhicule de remplacement était prévu initialement pour 3 jours (Lucas a écrit :Bon il n'y a plus qu'à attendre maintenant :cafe:
Tu as une limite de temps pour le contrat de la voiture ?
Au fait qu'en pense tu de cette Jeep Renagade ?
Car moi je la trouve plutôt jolie mais je ne connais pas la finition , l'agrément .. ?
Bon courage pour la suite
En effet, vous leur signalez un problème, ils branchent "la valise", et si aucun défaut ne s'affiche, le problème n'existe pas...1PourAvis a écrit :Passons a l’incompétence voulue et assumée des mécaniciens par le système. Voila bien longtemps qu'il ne sont plus mécaniciens mais assembleurs de modules a l’écoute de le ''La Valise'', sans quoi rien n'est possible. Donnez leur une voiture sans prise et vous allez voir....
Pour mon cas après 2 ans, 3 mois de CC et une bonne douzaine d'interventions, le dernier chef d'atelier vu me conseille d'aller voir ailleurs pour un vrai meccano qui en 1 seule visite a résolu le problème...... :bien:
La solution aurait été pourtant simple à mettre en œuvre... Un échange rapide du véhicule présentant un défaut évident de construction, comme cela ils auraient pu prendre ensuite le temps qu'ils voulaient pour réparer la voiture et la revendre sans porter préjudice au client ni au concessionnaire... Là, ça emmerde tout le monde, et leur coûte certainement bien plus cher au final...Bawakuda a écrit :Entre cette affaire et celle de la GTE d'IPA, cela montre très clairement l'incompétence de VW en ne se montrant pas à la hauteur : les ingénieurs allemands savent concevoir les voitures, les commerciaux savant les vendre mais après il n'y a plus personne.

Bonjour,